Buildeur [RP] ★ Sword Art Online Minecraft ★ Recrutement de Builder

Orjos

Aventurier
30 Septembre 2018
2
0
2
22
Bonjour/Bonsoir à vous jeunes joueurs !

Je me présente, mon pseudo est Orjos et je suis la personne chargé du recrutement au niveau des builds sur le serveur Sword Art Online Minecraft. Notre serveur doit faire une sortie officielle d'ici un mois (Le serveur est ouvert qu'aux bêta-testeurs pour le moment), et pour cela nous sommes obligés de recruter des personnes sachant construire un minimum ainsi qu'utiliser worldedit !
C'est pour cela que le serveur Sword Art online ouvre ses portes au recrutement !


Projet du serveur :

Sword Art Online Minecraft est basé de l'univers de Sword Art Online comme l'indique son nom, pour ceux ne connaissant pas l'univers le voici :

Le monde prend la forme d'un château flottant géant appelé Aincrad, comportant 100 paliers. Chaque étage dispose d'un cadre de style médiéval et un donjon avec un boss qui doit être vaincu pour que les joueurs puissent accéder à l'étage supérieur. Comme la plupart des jeux de rôle, le jeu propose un système de niveau. Cependant, après la période de bêta test, le créateur du jeu a activé un système pour piéger les joueurs à l'intérieur de l'Aincrad, empêchant toute déconnexion. Pour pouvoir quitter le jeu, il faut que quelqu'un le finisse..

Le projet est nouveau, il a environ 3 mois et nous sommes a environ 3 paliers terminés, le but est donc de créer les 100 paliers pour que les joueurs arrivent à sortir du jeu. Nous avons des plugins, des mods et un launcher qui nous sont propres ce qui permet aux joueurs d'être dans une immersion totale comme dans le manga !! Nous avons une communauté moyenne avec environ 250 membres connectés sur notre discord.
De plus le serveur dispose d'un système d'XP unique; de métier ( comme cuisinier / forgeron et bien d'autre ); de classe (Tank; lancier; …) et bien d'autre surprise encore !!

Voici quelque screens :


Certains endroits du palier 1 :

1538338767-2018-09-30-20-33-13.png


1538338961-2018-09-30-20-38-14.png


Palier 2 :

1538339030-2018-09-30-20-50-40.png


Palier 3 :

1538339008-2018-09-30-20-52-28.png


Si vous êtes talentueux, n'hésitez pas à postuler dès maintenant vers ce lien : https://discord.gg/NGZ47Gj
Ou d'écrire en dessous de cet article de recrutement si vous êtes intéressés !!
 
Dernière édition: