RP [RP] 1er Serveur Fr Dragon Ball RP

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion AznTV
  • Date de début Date de début

Le projet vous intéresse ? Serai vous présent lors de la Bêta

• Oui

• Non

• M'en bat les c******* frère !

Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

AznTV

Aventurier
26 Février 2016
6
2
2
1461886197-a6b3344bea5c505c2e851a4c34d53a257817a942c87f0f981e-pimgpsh-fullsize-distr.png

Bonjour , Bonsoir.

Je suis ici afin de vous présenter le 1er serveur RP basé sur l'univers de Dragon Ball Z. Aprés quelques recherches , il y en à au USA , en Angleterre (certainement dans les pays d’Asie du style le Japon ), mais aucun en France.
Voici donc en plusieurs catégories la présentation du serveur.

Quêtes Principal et Secondaires :

La quête principal du serveur , est , comme dans l'animé ainsi que le manga, de trouver les 7 boules de cristal disperser a travers toute la map. Une fois les 7 boules de cristal réunis, le joueur devra faire appel a un modérateur ( n'ayant pas encore trouver de moyen pour faire apparaître Shenron ) pour exaucer son vœux. Une fois le vœux exaucer , les boules seront a nouveau répartis aléatoirement à travers la map.
En ce qui concerne les quêtes secondaires , elles seront disponible dans les mairies de chaque villes , à savoir la Ville Nord , Ouest , Est et Sud. Tout le monde pourra les réaliser , mais une par une. A savoir également que lorsqu'un joueur choisit une quête , celle-ci sera supprimer de la liste. Chaque quêtes réalisées , le joueur pourra se voir obtenir différents loots, comme des Zénis (monnaie du serveur) , des améliorations , des objets etc (un peu comme à l'image du jeu Dragon Ball Xenoverse).

Le Serveur et son équipe :

Le serveur est composé de très peu de plugin, il n'en possède que 4 actuellement. Tout est constitué de commande block. Son équipe est actuellement composé de 4 personnes. Végétaz (moi même) Buildeur et Fondateur , ElPiccoloz , Buildeur et Chef Modérateur, Jean-Christ , Buildeur et Codeur , ainsi que Twiiksi , Buildeur et GFX du serveur/forum. Nous avons réalisé le serveur tout entier à 4, sans beaucoup d'aide ( mise à part Luffy qui nous aide sur son temps libre).

Les planètes et lieux :

A son stade final , le serveur devrais compter plus de 50 planètes. Actuellement , lors de l'ouverture en Bêta , il n'y en aura que 3. Voici pour vous une petite liste des principal planète ainsi que leurs lieux culte disponible en Bêta !

- La Planète terre

-L'arene du Budokai Tenkaichi
- Les villes Nord Sud Est Ouest
- Capsule Coorporation
- Le labo du Dr.Gero
-Le palais de dieu
- La tour Karine

- La planète Kaio

- La planète Namek
- Les villages Namek

- La maison du Grand Chef
- Le vaisseau de Goku
- Le vaisseau de Freezer (A VOIR)

-La planète Vegeta

- Le repère des Saiyans

- Planète Vierge

Ce que vous pouvez faire :

Hormis le fait de réunir les 7 boules de cristal , de réussir les quêtes secondaires et d'augmentez votre puissance, vous pouvez faire beaucoup d'autres choses ! Ces du RP après tout ! Vous pouvez conquérir des planètes ( les planètes dites "vierge" ), achetez , louez , vendre des maisons / appartements / immeubles, créer vos propres quêtes secondaires pour les autres joueurs, créer vos tournois, faire construire votre maison, arènes , ou commerces, et d'autres choses encore ! Et puis , une choses qui ajoute une particularité a ce serveur , le "gameplay" si on peut cel ainsi , fonctionne avec le forum , comme pour faire vos demandes de constructions , vous inscrire aux event's, prouvez la réussite de votre quêtes secondaires, echanger vos Zénis contre des Émeraude (utiles dans les commerces) etc .. M'enfin bref, pas le temps de Niaiser sur ce serveur, comme dirais mon gars Jean_Christ !

Les Races :

Il y a plusieurs races dans Dragon Ball. Et bien, chez nous aussi ! Choissit ta race parmit une séléctions de 6 races (3 disponible en Bêta). Voici la liste des races de base :

- Terriens
-Cyborg
-Namek
-Démons de glace (freezer)
- Majin
- Saiyan

Les races en rouge sont indisponibles en Bêta , mais seront disponible dés la V.1 du serveur ! Au fil du temps, d'autre races apparaîtrons (Kaio, Dieu , Maitre etc..)

Liens et contact :

Forum : http://dbvrp.mc.byvegetaz.xooit.org/index.php (INSCRIPTION OBLIGATOIRE)
Ip du serveur : dragonballrp.omgcraft.fr ( en attente dune ip personnalisée)
TS / Mumble : A VENIR
Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100011751971155
Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCYENm5N-CH2hanTDx0zGGgA
Texture Packs : A VENIR
Mail : [email protected]

Trailer :

Ouverture de la Bêta :

Petit fail dans le trailer , la Bêta ouvrira le Samedi 14 mai à 11h !

• C'est le feu
Reactions: Impiety99
tu peut m'inviter la whete list mon pseudo de minecraft c'est sidesquid1

--- MESSAGES FUSIONNÉS, LES MULTIPOSTS SONT INTERDITS ---

parce que j'arrvie pas rejoindre ton serveur

Dernière édition par un modérateur:
Hello , en effet on a eu pas mal de retard ( buildeur absent ) , moi je n'avait pas accès a Internet durant 2 semaines donc je n'ai pas pu donner le instructions ! Nous construisons actuellement 2/3 petit détails , et nous ouvrirons le serveur ce Samedi a partir de 17h ! N'oublie pas de t'inscrire sur le forum ! ;)

• J'aime
Reactions: muggiwaramehdi
Bien le Bonjour AznTV en tant que très grand fan de DBZ je trouve ton projet très intéressant et je pense qu'il faudrait aussi y apporter plus d'attention car des serveurs DBZ ne sont pas des serveurs que nous trouvons partout bref je te conseil pour les mods de créer un Launcher cela pourra énormément t'aider ^^
mais en tout cas tout ce que j'aimerait te dire et Bonne Chance ^^