[RP/Architecte] MarbelliaCraft, Serveur Francophone, les templiers modernes.

Vennez c'est un super serveur TRES creatif avec une TRES bonne ambiance les amateurs du genre seront servit !!!
PS: un nouveau membre nous a rejoin. Il n'y en aura pas pour tout le monde!!

Pour vous donner l'envie de nous rejoindre voici un album de screens (cliquez sur l'image):

La capitale de Marbellia, Fancrèce, est déjà très avancée. Les quartiers en court de construction sont : Le centre ville, la vieille ville, le quartier des affaire, le vieux port, Paradisio (la ville hype gay), Atlantis ...

De nombreux projets sont envisagés : une station balnéaire, un supermarché, un parc aquatique, des jeux, la reproduction de la Défense, une base militaire, un château templier ...

Mais Marbellia c'est aussi un monde avec ses régles, des élections municipales prévues pour réunir la communauté autour d'un grand projet d'urbanisme, un grand inquisiteur sanglant qui guette les faux pas des habitants du haut de sa tour, le pouvoir divin du rabbin, autorité religieuse et morale des bonnes moeurs de Marbellia et organisateur de la fête de Teodor, où chacun se doit d'uriner sur le tombeau du défunt roi !

Alors n'hésitez plus ! Et rejoignez nous !

Nous sommes pour l'instant 10 sur le serveur :

lilian3269
jinkai
nightcyborg
cherrytiti
manuria
rabbincubateur
molos11
k3ntin
zinzifruit26
floope

Nous recrutons encore 2 joueurs expérimentés et réguliers !

screens : (ce sont des screen pris sur le serveur où j’étais admin, étant donné que j'ai perdu tous les screen de ma partie solo grâce à la 1.5 :/ )

44029220110429022010.png

La bibliothèque...

92330820110429022032.png

Le phare..

89499720110429022133.png

La banque..

84968820110429022219.png

Mon système de banque automatisée...

Voilà c'est tout, on a fait que ça, vu que notre map principale a disparu suite à un bug...

Vos points faibles: Et bien, peut être l’architecture extérieure.. Enfin ce n’est pas comme si j’étais mauvais, du style tours en cobble. C’est juste que il y a beaucoup plus forts que moi.

Skype : vincent7842 --> Je ne dispose pas tout le temps d’un micro, mais je peux être présent sur les discussions :)

Voilà, j’espère que cela vous a plu, je vous remercie d’avoir tout lu, et j’espère que vous aurez un avis favorable à mon sujet. N’hésitez pas à me dire ce qui ne va pas, ce que je peux améliorer.
Sur ce, Merci