[RP/Build] Soulcraft. Serveur minecraft bonne ambiance [20 slots]

Le serveur est passé en version 1.2.

Ainsi tous les joueur jouant en version 1.2.3 peuvent maintenant se connecter.

Pour info, Une grande partie de la map a été complètement reset (les endroits inutilisés) pour profiter pleinement des biomes de la 1.2.3.
De plus, les joueurs présent se sont directement accaparés le biome Jungle pour y bâtir une ville cachées dans les profondeur de la jungle sous les lianes et les arbres.

Plusieurs projets ont bien avancés et des screen seront mis ici pour vous montrer l'avancement.
 
Pour info, La zone shop a été complètement refaite.

De plus, le serveur est maintenant en version 1.2.4.

Je posterais peut-être des screen de la nouvelle zone shop. Ensuite, De nouveau plugins ont été ajoutés afin de rendre l'expérience minecraft encore plus plaisante. (plugins de quêtes, showcase pour les shop notament.)

Merci de votre attention!
 
Je vous rappelle que le serveur SoulCraft est toujours actif et compte de plus en plus de membres avec des nouveautés qui arrivent régulièrement. Beaucoup de choses sont en cours : construction d'une ville dans les arbres, construction d'un paquebot sur 12 étages et plein d'autres choses.

Nous avons également un parcours de la mort (niveau : très difficile) avec une très belle récompense à la clé.

En espérant vous voir nombreux à venir nous rencontrer, nous vous accueillerons du meilleur qu'il soit. L'ambiance est très cool et toutes vos idées sont les bienvenues.

A bientôt sur Soulcraft.

L'équipe de Soulcraft

 
Un port est en train de voir le jour près de la ville principale.



Le serveur est toujours actif! n'hésitez pas à vous connecter!
 
Le serveur Soulcraft est toujours actif et près à vous accueillir.
Si vous cherchez un serveur convivial avec une communauté sympathique, venez nous rejoindre sur le serveur.

Vous pourrez vous installer dans l'une des villes du serveur, y construire votre maison

soit à Soulcity


soit à la cité des Arbres


soit la Jungle


soit Snawlville...

Vous pourrez tentez votre chance sur les deux parcours du serveur avec de belles récompenses au bout.

Si vous avez des projets de construction ou d'évents n'hésitez pas à rejoindre le serveur.

pour visiter le serveur : soulcraft.no-ip.org

la map est accessible à cette adresse : http://minemap.verygames.net/server2885/world

pour poster une candidature, c'est ici


Le serveur cherche des joueurs sérieux et motivés pour maintenir la bonne ambiance du serveur.
Une fois la candidature faire vous serez joueur temp et pourrez jouer directement.

A bientôt sur Soulcraft
 
  • J'aime
Reactions: nabi777
Vous cherchez un serveur convivial et sérieux, rejoignez Soulcraft!!!

Vous avez un projet de construction, d'évent, rejoignez Soulcraft!!!

Le serveur est toujours actif avec plusieurs projets en cours :

Un palais en glace et en neige vient d'être terminer



Le parc vous proposent de nombreux jeux :
arène, grand 8, cache cachivore, puissance 4....

Des évènements sont aussi en cours : concours de sculpture, jeu de piste, inauguration du cache cachivore....

Pour vous inscrire rendez vous sur notre nouveau site : soulcraft.no-ip.org

Pour visiter le serveur : soulcraft.no-ip.org

A bientôt sur Soulcraft!!!





"J'ai pris connaissance des règles de cette section, et je m'engage à les respecter