[RP] Caldera

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kanaan117
  • Date de début Date de début

Kanaan117

Aventurier
24 Mai 2011
15
0
1
Caldera, un serveur RP médiéval fantastique !

20110520162448.png

En Edindryl, Royaume divisé, les souverains de chaque Comté se disputent le trône, n'ayant pour seul objectif, la domination totale. Le protecteur de la couronne, Le roi Kanaan s'efforce de protéger ses terres contre ses ducs assoiffés de pouvoir. La seule issue ? La caldera, immense tournoi se déroulant dans le cratère d'un ancien volcan. De la Caldera naîtra un champion, qui fera pencher la balance...

Avec lui, la couronne triomphera, ou sombrera.

Présentation générale du serveur :

Caldera est un serveur RP axé PVP pouvant acceuillir 24 joueurs pour l'instant. Il est en ce moment même hébergé chez Roxservers et est administré par quatre souverains (Administrateurs). Kanaan en est le fondateur, Yukishi est le webmaster, hankmoody et Eradris viennent compléter la liste.

L'accès au serveur se fait via inscription sur le forum. Il vous faudra rédiger une présentation, pour accéder au grade de paysan. premier grade du serveur. Vous pourrez ainsi commencer a construire, en dehors de toute ville importante.

Tant que nous ne rencontrons pas de problèmes, les candidatures sont très souples, un minium de RP (quelques lignes seulement) vous seront demandées. Nous savons bien que tout le monde n'est pas un as pour raconter les histoires. :)

Nous disposons également d'un mumble 20 Slot et d'une chaîne youtube. Le site est en construction, mais le forum vous est accessible.

Présentation des différentes villes :

Edindryl, Capitale du royaume :

Edinryl est la capitale du royaume. C'est une immense ville fortifiée, en son centre se trouve le Chateau de pierres blanches d'Edindryl, joyau du royaume et siège de la couronne.

20110520162448.png

Vue générale de la cité fortifiée d'Edindryl.

Réplique du gouffre de Helm :

Nous disposons sur le serveur, d'une réplique du gouffre de Helm tirée du "Seigneur des Anneaux" Ce gouffre sera une zone réservée pour le PvP, nous comptons y installer un plugin de capture du drapeau.

20110524170900.png

Weymire et Aphostel :

Les deux premiers projets de joueurs du serveur, Gloryflix, Eradris et Dancray vous attendent pour lancer leurs villes !

Trailer de lancement du serveur :

[video=youtube]http://www.youtube.com/watch?v=3Z7bklvvPMo&feature=channel_video_title[/video]

Cette vidéo à été réalisée pour vous en apprendre un peu plus, c'est une sorte de "petite visite improvisée". :)

Conclusion :

Caldera est un tout nouveau serveur lancé il y à de cela quelques jours. Une petite communauté d'une dizaine de joueurs vous attends !

Lien vers le site de Caldera.

A bientôt en jeu ! :)

Et voici ... Caldera ! Serveur vraiment génial, les admins seront vous écouter et répondre à vos attentes N’hésiter pas à venir, vous serez bien accueilli.

Factémius a dit:
Es-ce encore un serveur soit disant Rp , mais qui ne respecte pas du tout ses engagements ?

Sur tout les serveurs Rp que j'ai vu , ce n'était que du freebuild ...

[râle/Off]

Ton un petit peu agressif je trouve... Je te laisse regarder les screens et la vidéo, tu auras un petit apperçu des constructions. Autrement dit, non les constructions sont réglementées, et l'architecture est très inspirée par les maisons de type médiévales (maisons à colombage, granges etc..)

Je ne veut pas paraître agressif ...

Mais c'est courant de voir des serveurs se "Dire" Rp mais qui ne respectent pas du tout.
(Minefield, minesquare)

Mais me tapez pas-heu !
Si vous faites du vrai Rp , ça prouve qu'il reste encore des rôleplayeurs !

Ps: Je n'ai rien contre les exemples cités , j'ai juste remarqué ça pendant les visites , me mordez paaaas !

Ps: Je verrais la vidéo plus tard , peut pas je suis sur mon phone ...

Factémius a dit:
Je ne veut pas paraître agressif ...

Mais c'est courant de voir des serveurs se "Dire" Rp mais qui ne respectent pas du tout.
(Minefield, minesquare)

Mais me tapez pas-heu !
Si vous faites du vrai Rp , ça prouve qu'il reste encore des rôleplayeurs !

Ps: Je n'ai rien contre les exemples cités , j'ai juste remarqué ça pendant les visites , me mordez paaaas !

Ps: Je verrais la vidéo plus tard , peut pas je suis sur mon phone ...

T'inquiètes, c'est juste que ta réponse m'a un petit peu "choqué sur le coup" :)

Le Rp ne sera certe pas imposé, vous pouvez venir et juste ouvrir une échoppe ou autre, mais le but est vraiment de proposer des histoires entre les différentes villes, que ce soit des tensions ou des alliances.

Si vous avez des questions a poser a propos du serveur; n’hésitez pas à me solliciter, je suis la pour ça. :)