[RP] Serveur Caldera

Construire, Tué encore construire mouhahaha

En temps que Roi des Mercenaire j'ai l’immense honneur de vous présenter notre camp !!

20110708112733.png

Sinon que dire sur le serveur bah on est les plus forts xD Les seigneurs ont voulu faire la guerre ils sont retournés dans leurs pays respectifs x)

Ambiance très bonne et une très bonne administration du serveur et c'est pas des moindres !!!

Et je suis fier de la communauté des mercenaire Triple Hourra pour nous !!!

Question: Le serveur de jeu est à la version 1.6. La majorité des joueurs en 1.7... Tu fais quelque chose pour ça?

La 1.7.2 n'est pas stable, et la 1.7.3 est sortie aujourd'hui. Avec un minimum de réflexion, il est facile de se rendre compte que ni bukkit, ni les plugins ne sont a jours en version stable...

Donc non, je ne fais rien, j'attends, je ne vois pas ce que je peux faire d'autre. :)

PS : pour ce qui est de la map temporaire, nous faisons parti des serveurs qui détestent ça. Nous préférons rester à la version précédente sur notre map que passer a la 1.7 sur map tempo, pour le plus grand bonheur de nos joueurs. :)

Bon, j'aimerai te corriger dans ce cas. Une version stable de craftbukkit pour la 1.7.2 est sortie, ainsi que les mises à jour des plugins les plus utilisés. Je le sais très bien, je configure un serveur pour un ami. Enfin, c'est pour toi que je dis ça, et c'est bien dommage, ton serveur avait l'air sympathique :)

Et c'est dommage pour toi d'en être sur et certain....

Update - July 1, 2011 at 3:01PM EST:
Minecraft 1.7.2 contains a dupe exploit that will ruin your economy or could create other issues. We strongly recommend waiting for a fix from either Mojang or ourselves before updating.

Tiré de Bukkit.org

Merci de le dire pour "moi", mais je suis confiant quant a mes informations. Je finirais sur le fait que ça n'a rien de "dommage" et que c'est même de l'inconscience que de faire passer un serveur en 1.7 en laissant la possibilité aux joueurs de dupliquer des objets. :ok:

PS : quel est l’intérêt en plus de passer en 1.7.2 maintenant, puis de refaire toute l'install de plugins d'ici 1-2 jours pour la 1.7.3 ?...

Je confirme que Caldera est vraiment un bon serveur, une petite communauté très active.
Des modo très présent et aimable.
Serveur à rejoindre ABSOLUMENT

Super serveur je les connu il y a peine 1 semaine, j'ai eu une super accueil sur mumble super communauté.