SALUT !
Je suis Shogun (2) et j'ai depuis longtemps envie de créer un serveur.Son nom est SQUARE-WAR (littéralement "guerre carrée") ou bien Square-Craft (on peut dire les deux) ! Je ne l'ai pas encore créé, mais j'ai déjà un forum dont voici le lien :
http://square-war.xooit.fr/index.php.Ce forum m'a prit du temps à créer car pour toutes les infos que j'y ai mit,j'ai uniquement puisé dans mon imagination le serveur n'étant pas encore créé.Donc en gros,on peut dire que c'est le serveur qui vient du forum !
Je sais ce que vous allez dire : "c'est quoi ce forum pvp minecraft qui a comme thème des bambous !?!".Eh bien en fait je n'ai pas vraiment encore fait le thème du forum, donc si quelqu'un sait faire, qu'il me le dise par mp ou en laissant un message ici.Je lui donnerai alors les instructions sur ce qu'il faudrait faire.Tous ceux qui m'aideront dans l'ascension de mon serveur recevrons un rang V.I.P , modérateur ou bien sera un dieu d'une faction; ou bien un mec lambda ; à ses désirs,quoi.
Donc,je ricapitule :
J'ai besoin de :
-quelqu'un qui peut me fournir un serveur de minimum 30 slots(le mieux serait 50 mais bon, on ne peut pas demander la lune) et qui bien sur est compatible avec des tonnes de plugins !
-Quelqu'un qui pourait me faire le nouveau thème pour le forum.
-Quelqu'un qui voudrait bien m'aider à créer des plugins dont j'ai besoin(en fait, selon les factions, ils ont des avantages et désavantages, des petits plugins,quoi).
-Et bien sur du monde pour remplir les cases de mon serveur !
Et n'oubliez pas que vous gagnerez le poste que vous voulez en faisant ça ! Et surtout, pour celui qui fournit le serveur,TOUT L'ARGENT DE LA CATEGORIE "DONS" LUI REVIENDRA ! J'ai vu que sur des serveurs comme Stonecraft, ils récoltaient de 30 à 60 euros par mois avec les dons ! Des petits dons de 1euro paric par là ! Et pour celui qui fournit, le mieux serait d'aller sur ce site qui est peu cher :
mTxServ et chosir celui de 30 slots ou bien 50 slots(30 c'est un peu petit) ^^.Voila,je peux paraitre arrogant car je ne fais que demander des choses mais vous verrez que j'ai BEAUCOUP d'idées pour ce serveur.Ce ne sont pas que des factions ridicules et des plugins 100 fois déjà vus.Rien que le fait qu'il y aura l'Aether est une cause pour nous rejoindre.Enfin venez sur le forum pour plus d'explications !