RP [RP-Faction] La Terre D'Éos

PataTricks

Bucheron
11 Février 2013
6
0
12
28
FICHE TECHNIQUE
- Serveur [RP] [PVP - FACTION]
- État BETA-OUVERTE
- Slot 50
- Une map de 2000x2000 faite main
- Beaucoup d'ajouts
- Serveur vocal : TeamSpeak
- Candidature Whitelist exigée
- Launcher présent
- Adresse : http://aldrea.forumactif.org/

Bonjour, laissé moi vous présenter un nouveau serveur Minecraft, rassemblant Role-Play, Mods, PVP et Convivialité. Il y à de ça deux semaines j'ai commencé la construction de ce serveur, qui était à la base un embryon et qui doucement, commence a devenir un bébé.
Je suis parti dans l'idée de construire un serveur dans lequel il y aurait constamment quelque chose à faire. C'est pourquoi avec mon équipe de 4 fondateurs, 3 modérateurs nous avons construit une base d'aventure. Laissé moi vous la présenter.

'La Terre D'Éos'

Le Role Play de La Terre d'Éos se basent sur la conquête, 5 grandes nations défendent leurs intérêts. Et chacune de celle ci possèdent une organisation différentes. On retrouvera donc des monarchies dans chacun des gouvernements mais avec différentes façon de fonctionné. Certaines Factions font de l'esclavage, d'autres pratiquent la magie... La diversité ne manque pas, il sera donc facile pour vous de décider quelle nation vous désirez rejoindre.

La map à été faites par World Painter et ensuite a été retravaillé par nos Terraformer. Chaque île est retravaillé et mise à disposition dès que l'île est prête à recevoir ses occupants.
Encore une fois le serveur est lancé en développement c'est à dire qu'il va se construire avec et autour de ses joueurs.

Nous Rejoindre
Pour nous rejoindre il suffit de se connecter sur le Forum mit à disposition plus haut (FORUM TEMPORAIRE) et de nous y écrire une candidature donnant envie de vous rajouter sur notre serveur RolePlay.
Nous avons hâte de vous retrouver en jeu et de pouvoir construire une communauté grandissante.