bonjour je suis micka01 ,modérateur sur un serveur 16 slot et nous ne
sommes que 2 admin qui cherchent des minecraftiens pour entrer sur le serveur il faut aller vous
inscrire sur notre forum :http://serveur-fantastica.xooit.fr
nous n'etions que 2 survivant a un homme ressemblant a un humain mais
il avait les yeux blancs ce nommant Herobrine .
Nous nous sommes sauver moi est mon compagnon pour survivre a cette
menace lorsque nous avions penser a faire une ville pour y resister et
nous voici maintenant dans la ville d'arcadia et nous recherchons des habitants (ou survivants
^^)
Fin
sur ce serveur nous avons de nombreux plugins :blift (ascenceur),creeperheal(contre le feu,la
TNT,et les explosions de creeper),iconomy (systeme d'argent),iconomy chest shop (systeme de magasin),
veuillez vous connecter sur cette ip :77.197.51.90 ou serveur-fantastica.no-ip.org
et avoir un emplacement mais avant tout allez faire une petite présentation sur notre forum citer plus
haut car il y a une whitelist .
merci et a tres bientot sur notre serveur !
link vs le cochon je vous laisse imaginer la suite ! ^^
maintenant petite image de la ville actuel ^^
sommes que 2 admin qui cherchent des minecraftiens pour entrer sur le serveur il faut aller vous
inscrire sur notre forum :http://serveur-fantastica.xooit.fr
nous n'etions que 2 survivant a un homme ressemblant a un humain mais
il avait les yeux blancs ce nommant Herobrine .
Nous nous sommes sauver moi est mon compagnon pour survivre a cette
menace lorsque nous avions penser a faire une ville pour y resister et
nous voici maintenant dans la ville d'arcadia et nous recherchons des habitants (ou survivants
^^)
Fin
sur ce serveur nous avons de nombreux plugins :blift (ascenceur),creeperheal(contre le feu,la
TNT,et les explosions de creeper),iconomy (systeme d'argent),iconomy chest shop (systeme de magasin),
veuillez vous connecter sur cette ip :77.197.51.90 ou serveur-fantastica.no-ip.org
et avoir un emplacement mais avant tout allez faire une petite présentation sur notre forum citer plus
haut car il y a une whitelist .
merci et a tres bientot sur notre serveur !
link vs le cochon je vous laisse imaginer la suite ! ^^
maintenant petite image de la ville actuel ^^