[RP;Freebuild] Ashteam

martou86

Aventurier
28 Novembre 2011
8
0
1
25
Bonjour,

Je viens de créer un serveur Minecraft, il est disponible à l'adresse : ashteam.minecraft-online.fr

Mais trêve de bavardages, passons au sérieux !
Pour l'instant, mon serveur est un peu vide :/ je recherche actuellement deux modérateurs, et bien sûr, une communauté soudée ...
Pour l'instant, la map est composée de deux hôtels,d'un restaurant, de 3 maisons déjà construites pour les futurs modérateurs, et des quelques emplacements disponibles, elle n'est donc pas vide ...
Lors de votre entrée sur le serveur, vous disposerez d'un stack de bois (64) pour construire votre maison, les quartiers sont en cours de formation, pour accueillir toujours plus de monde !
Cependant, comme je suis seul à m'occuper de ce serveur, seulement 6 slots sont disponibles, et un serveur Teamspeak sera mis en place, le nombre de slots évoluera selon le nombre de connectés, et selon les dons, car je ne peut pas payer tout seul un serveur énorme (si vous voulez faire des dons, faites un tour sur le site ) ...

Revenons aux recherches :
- Deux modérateurs COMPETENTS (c'est à dire qui ne font pas n'importe quoi avec leurs droits, et qui parlent le Français, et non le SMS ...).
- Des joueurs ^^'.
- Un codeur (pour créer un site, un forum, et éventuellement un launcher).
- Un graphiste (pour créer une bannière et peut-être plus).

Un site est en cours de création : ashteam.minecraft.sitew.com
Un forum sera mis en place dans les plus brefs délais.

Et maintenant, les screens :
htel.png

L'hôtel, accessible à tous pour vos premières nuits.

maisonsj.png

Les fameuses maisons des futurs modérateurs.

Pour l'instant, aucune candidature n'est nécessaire, mais si le nombre de joueurs motivés et que le serveur peut s'agrandir grâce à vos dons, plusieurs systèmes comme les grades, etc ... verront le jour.

Le serveur est actuellement en 1.0.0.

Voila, c'est tout pour le moment, je ferais des events en fonction du monde présent sur le serveur ...

Je serai souvent sur le serveur, à l'écoute des joueurs, et prêt à vous aider, dans la construction de votre maison par exemple ...

Je crois que j'ai à-peu-prés tout dis ... Si vous avez des questions, postez un commentaire ou contactez moi : [email protected]

A bientôt sur la map !!!

Martou86
 

arty 666

Aventurier
22 Novembre 2011
19
0
1
Bonjour Martou86 J'aimerais bien rejoindre ton serveur il m'interresse je vais finir ma visite mais j'aimerai faire partie de cette future communauté et t'aider donc comme sur le forum les candidature sont désactiver je viens ici te souhaiter bonne chance et pour te prévenir que je t'envoie un e-mail de candidature sous le nom de "arty.mmo@gmail"
Merci et Bon jeux !