Vanilla Rp Full Vanilla

MrEliostix87

Aventurier
23 Mars 2014
18
0
1
25
Alors voila tout le monde aujourd'hui je vous soumet un projet que j'ai depuis longtemps dans le coin de la tête.

C'est simple ce serai un serveur ou tout le monde est en survie ( sans commande ) sur un même pied d'égalité.

Pas de plugins pour nous embêter , la liberté du solo en multi !
On ne sera pas trop pour éviter le bordel donc environ 8 personnes seront acceptées ^^^

Le serveur serait dédie bien entendu.
Ce que j'aimerai surtout faire qui me parait bien fun ce serait une ville ou chacun aurait son métier , son magasin tout ca en survie ! Avec une monnaie , une économie tout ca en vanilla bien sûr !

Alors voila si vous êtes intérressés par mon projet il faut poster une petite candidature avec quelques conditions :

-Votre age :
-Votre motivation a rejoindre le serveur :
-Pourquoi voulez vous rejoindre le serveur :
-Votre skype ( OBLIGATOIRE pour vous donner l'ip , le mumble ect.. ) :
-Votre qualité sur minecraft :

Ensuite les choses nécessaires pour pouvoir le rejoindre :

-Avoir minimum 13 ans.
-Avoir minecraft premium

Voila c'est tout ^^ en espérant vous voir bientôt !

Bonjour, je tente ma chance en postulant pour aller sur ton serveur :)

-Votre age : 14 ans.
-Votre motivation a rejoindre le serveur : Je souhaite venir sur ton serveur pour avoir des compagnons sur minecraft, s'amuser, délirer, créer des usines, automatismes, tout ça en étant en groupe.
-Pourquoi voulez vous rejoindre le serveur : Je recherche depuis pas mal de temps un serveur Full vanilla avec des personnes pour jouer, bosser ensemble, et ce serveur pour l'instant me donne envie. ^^
-Votre skype ( OBLIGATOIRE pour vous donner l'ip , le mumble ect.. ) : Gohandu71
-Votre qualité sur minecraft : Assez fort en redstone, en architecture, sa peut aller, et je suis un assez bon aventurier. :p

Merci d'avoir lu :p

Bonjour à toi MrEliostix87,

Voici ma présentation pour devenir joueur sur ton serveur :)

-Votre age : 16 ans

-Votre motivation a rejoindre le serveur : Depuis maintenant 3 ans, je suis sur minecraft en solo, et depuis quelques temps, le multi m'interresse. J'ai visité quelques serveurs, mais je n'ai pas encore trouver de chaussure à mon pied. C'est pourquoi je trouve ton projet intéressant! :) Je veux partager mes connaissance et apprendre aussi de mon côté avec d'autres joueurs passionné comme moi.

-Pourquoi voulez vous rejoindre le serveur : Je veux rejoindre votre serveur car il me semble sérieux et que j'aime bien le style UHC :)

-Votre Skype ( OBLIGATOIRE pour vous donner l'ip , le mumble ect.. ) : jayremy11

-Votre qualité sur minecraft : Je suis plutôt bien en architecture et je me débrouille en RedStone !

Au plaisir de vous rencontrer, CraftTaPioche

Votre âge : 13 ans
Je joue depuis trois ans
Votre spécialitée : Le build je pense :p
Pourquoi voulez vous rejoindre le serveur : Je veux rejoindre le serveur pour jouer avec des joueurs, pour s'entraider, pour déconner, pour s'amuser quoi :p ! J'en ai aussi marre de jouez en solo, on s'amuse plus ! x)
Votre pseudo minecraft : Maalekith

-Votre age : J'ai 15 ans
-Votre motivation a rejoindre le serveur : je recherche un serveur comme celui la
-Pourquoi voulez vous rejoindre le serveur : car il m'interresse clairement ! :)
-Votre skype ( OBLIGATOIRE pour vous donner l'ip , le mumble ect.. ) : Koka34567
-Votre qualité sur minecraft : Bon en redstone et architecture
PS: je possede minecraft version prenium !
Merci et peut etre a bientot !

-Votre age : 17ans
-Votre motivation a rejoindre le serveur : Déjà teste un serveur minecraft vanilla mais il a ferme et j'adore ce type de serveur et j'ai déjà des projet en tête
-Pourquoi voulez vous rejoindre le serveur : Pour apporte mon savoir faire et je pense que je serait très utile au serveur comme a la communauté du serveur
-Votre skype ( OBLIGATOIRE pour vous donner l'ip , le mumble ect.. ) : Tw_legender
-Votre qualité sur minecraft : Ma qualité principale c'est l'architecture mais j’essaie de m’améliore en redstone

-Avoir minimum 13 ans: Valide
-Avoir minecraft premium: Valide