Alors voila tout le monde aujourd'hui je vous soumet un projet que j'ai depuis longtemps dans le coin de la tête.
C'est simple ce serai un serveur ou tout le monde est en survie ( sans commande ) sur un même pied d'égalité.
Pas de plugins pour nous embêter , la liberté du solo en multi !
On ne sera pas trop pour éviter le bordel donc environ 8 personnes seront acceptées ^^^
Le serveur serait dédie bien entendu.
Ce que j'aimerai surtout faire qui me parait bien fun ce serait une ville ou chacun aurait son métier , son magasin tout ca en survie ! Avec une monnaie , une économie tout ca en vanilla bien sûr !
Alors voila si vous êtes intérressés par mon projet il faut poster une petite candidature avec quelques conditions :
-Votre age :
-Votre motivation a rejoindre le serveur :
-Pourquoi voulez vous rejoindre le serveur :
-Votre skype ( OBLIGATOIRE pour vous donner l'ip , le mumble ect.. ) :
-Votre qualité sur minecraft :
Ensuite les choses nécessaires pour pouvoir le rejoindre :
-Avoir minimum 13 ans.
-Avoir minecraft premium
Voila c'est tout ^^ en espérant vous voir bientôt !
C'est simple ce serai un serveur ou tout le monde est en survie ( sans commande ) sur un même pied d'égalité.
Pas de plugins pour nous embêter , la liberté du solo en multi !
On ne sera pas trop pour éviter le bordel donc environ 8 personnes seront acceptées ^^^
Le serveur serait dédie bien entendu.
Ce que j'aimerai surtout faire qui me parait bien fun ce serait une ville ou chacun aurait son métier , son magasin tout ca en survie ! Avec une monnaie , une économie tout ca en vanilla bien sûr !
Alors voila si vous êtes intérressés par mon projet il faut poster une petite candidature avec quelques conditions :
-Votre age :
-Votre motivation a rejoindre le serveur :
-Pourquoi voulez vous rejoindre le serveur :
-Votre skype ( OBLIGATOIRE pour vous donner l'ip , le mumble ect.. ) :
-Votre qualité sur minecraft :
Ensuite les choses nécessaires pour pouvoir le rejoindre :
-Avoir minimum 13 ans.
-Avoir minecraft premium
Voila c'est tout ^^ en espérant vous voir bientôt !