Vanilla Rp Full Vanilla

-Votre age : 14 ans
-Votre motivation a rejoindre le serveur : J'aimerais jouer avec des gens sympas, et partager des moments funs
-Pourquoi voulez vous rejoindre le serveur : Car un ami vous a déjà rejoins ( Maalekith ), j'aimerais vraiment vous rejoindre pour jouez plus en multi ( je me lasse du solo xD )
-Votre skype ( OBLIGATOIRE pour vous donner l'ip , le mumble ect.. ) : live:pierre.dudu630
-Votre qualité sur minecraft : Je pense me débrouiller plutôt bien en PVP/ PVE

Et j'ai bien sûr Minecraft premium

Pour argumentez plus ;) :
Je joue à Minecraft depuis l'été 2012,
J'ai déjà joué sur des serveurs publics UHC où les joueurs n'étaient pas très cool, mais maintenant j'aimerais jouer avec des vrais joueurs pour l'entraide, la déconnade, quelques troll sympas ;), bref je vous trouve parfaits pour ça ! :D

Ok je tente ma chance

Je me présente, je m'appelle quentin IRL et EZ_ivrogne IG (oui sa fait peur la première fois)

-Mon age: 17 ans
-Mes motivations: je joue souvent seul et en créatif (donc pas trop l'habitude du mode survie), je veux que sa change et joué avec des personnes amusantes mais aillent un minimum de sérieux.
-Pourquoi voulez vous rejoindre le serveur : pour justement ne plus jouer seul et m'améliorer niveau survie
-Mon skype: quentintoutcourt
-Mes qualités sur minecraft : L'architecture est plus mon point fort après, pour la redstone je sais allumer une lampe (sa résume bien mon niveau)

-Votre age : J'ai 14 ans bientôt 15 ans
-Votre motivation a rejoindre le serveur : Je trouve ton projet assez sympas, j'aimerais grandement vous rejoindre et puis le nombre de Slot du serveur ne me fait pas indifférent
-Pourquoi voulez vous rejoindre le serveur : Je veut rejoindre ce serveur pour retrouver le vrai goût de minecraft
-Votre skype ( OBLIGATOIRE pour vous donner l'ip , le mumble ect.. ) : live:clement.j127
-Votre qualité sur minecraft : Je suis plutôt orienté vers la redstone !