[RP] KingsCraft

A noter que j'ai rajouté le plugin 'Multi-Ban' afin de m'aider à repérer ce genre de gros grieffeur avant qu'ils ne soient acceptés sur le serveur à part entière.
De plus, les rangs ont été revus pour plus de sécurité, désormais le rang "d'étranger" a été créé équivalent au rang de visiteur sur certains serveurs. Puis le rang de colon que nous donneront aux joueurs qui nous paraissent plus ou moins suspects avant d'atteindre le rang de citoyen qui aura les droits standarts (en plus de cela, le rang de commerçant, de mécène et de maire/gouverneur vont être mis en place le plus rapidement possible).

Je ne pensais sincèrement pas avoir affaire à des joueurs venant sur le serveur pour tout saccager avant quelques mois. Force est de constater que les petits serveurs (comme le mien) est plus exposé à cause sans doute d'un manque de vigilance au niveau des permissions et à cause de notre trop grande générosité lors des inscriptions.

Ce fut mon baptême du feu, mon premier ban, une sorte de dépucelage finalement qui m'a permis de me rendre compte que les permissions servent réellement à quelquechose (outre le côté RP par exemple)! C'était une expérience désagréable pour moi et les joueurs du serveur!

Espérons que nous n'aurons plus à subir pareil grief avant quelques temps! :)
Et puis de toute façon, les sauvegardes de la map étant faites toutes les 2h, nous n'avons quasiment rien perdu lors du backup, en 5 minutes tout était à nouveau opérationnel! :P

J'espère que mon témoignage permettra à d'autres serveurs de ne pas faire les mêmes erreurs que moi et de bien se préparer à se genre de joueurs!

Cordialement,
Marc

D'autres colons sont venir grossir les rangs, et nous avons déjà fait un event chasse au trésor. D'autres events suivront bien évidemment, des projets se mettent en place comme des lignes de métros et un village de vacances (Yuwai).
Il reste encore de la place alors n'hésitez pas, nous recrutons aussi les joueurs débutants, toutes les informations sont sur le forum: http://kingscraft.fr/

En espérant vous voir bientôt en jeu,
Cordialement,
Zarroc38.

Nous avons changé d'hébergeur, nous possédons donc maintenant un serveur 20 slots dû à l'arrivée de beaucoup de joueurs. Des places restent disponibles, Esperanza et Olympie sont totalement opérationnelles et reliées par un métro.
Des events réguliers se font à Olympie avec comme prix des parcelles, de l'argent et bien d'autres!

Des projets se montent petit à petit venez donc proposer vos propres projets ou participer à ceux déjà en cours!

Cordialement,
Zarroc38.