Autre RP : La vie en Cube.

Shyfe

Bucheron
13 Février 2014
19
0
12
26
La Vie En Cube
Présentation :​
La Vie En Cube est un projet asses jeune (pensé il y a environ un mois et créé il y a une semaine) il consiste à reproduire la vie réelle sur un serveur minecraft. Pour ceux qui connaissent un peu Arma 3 je souhaiterais faire quelque chose de ressemblant au mod Altis Life. Concrètement sur ce serveur il sera possible :​
-D'avoir son véhicule​
-De travailler​
-D'appartenir a des clans (pincipalement Police, Rebelle, membre d'une Secte)​
-De se loger (d'avoir son habitation)​
J'ajouterais des possibilité avec le temps.​
Coté technique :​
Le serveur est moddé et contient des plugins pour ajouter du réalisme et des possibilités coté gameplay. Le serveur est hebergé, je ne vous demanderai pas de participation.​
Recrutement :​
Je me rends compte avec le temps que je ne suis pas capable de créer ce projet plutot ambitieux seul, du moins dans des délais correct. C'est pourquoi je fais appel à vous :​
J'aurais donc besoin :​
-D'un créateur de mod, si possible confirmé capable de s'occuper d'un mod de A à Z (mises à jours comprises)​
-De nombreux builders, triés selectivement : je serais peu indulgent sur cet aspect, la map en général (terrain comme construction) et un point capital d'un serveur et se doit d'etre un minimum agréable.​
-D'un graphiste pour nous créer des miniatures de vidéos par exemple, des bannières, des logos, ... Si possible quelqu'un qui sait dessiner des personnages de minecraft par exemple.​
-De toi, de vous, de toute personne pensant pouvoir etre utile au projet.​
Ce post est asses bref, néanmoins ce n'est pas une présentation mais plus un message de recrutement, vous aurez de plus amples détails en privé.​
Pour me contacter :​
Mon mail : [email protected]
Mon skype : LVECminecraft​
Merci de m'avoir lu, en espérant vous compter dans les membres du projet.​