La Vie En Cube
Présentation :
La Vie En Cube est un projet asses jeune (pensé il y a environ un mois et créé il y a une semaine) il consiste à reproduire la vie réelle sur un serveur minecraft. Pour ceux qui connaissent un peu Arma 3 je souhaiterais faire quelque chose de ressemblant au mod Altis Life. Concrètement sur ce serveur il sera possible :
-D'avoir son véhicule
-De travailler
-D'appartenir a des clans (pincipalement Police, Rebelle, membre d'une Secte)
-De se loger (d'avoir son habitation)
J'ajouterais des possibilité avec le temps.
Coté technique :
Le serveur est moddé et contient des plugins pour ajouter du réalisme et des possibilités coté gameplay. Le serveur est hebergé, je ne vous demanderai pas de participation.
Recrutement :
Je me rends compte avec le temps que je ne suis pas capable de créer ce projet plutot ambitieux seul, du moins dans des délais correct. C'est pourquoi je fais appel à vous :
J'aurais donc besoin :
-D'un créateur de mod, si possible confirmé capable de s'occuper d'un mod de A à Z (mises à jours comprises)
-De nombreux builders, triés selectivement : je serais peu indulgent sur cet aspect, la map en général (terrain comme construction) et un point capital d'un serveur et se doit d'etre un minimum agréable.
-D'un graphiste pour nous créer des miniatures de vidéos par exemple, des bannières, des logos, ... Si possible quelqu'un qui sait dessiner des personnages de minecraft par exemple.
-De toi, de vous, de toute personne pensant pouvoir etre utile au projet.
Ce post est asses bref, néanmoins ce n'est pas une présentation mais plus un message de recrutement, vous aurez de plus amples détails en privé.
Pour me contacter :
Mon mail : [email protected]
Mon skype : LVECminecraft
Merci de m'avoir lu, en espérant vous compter dans les membres du projet.