Bonjour à tous
Je suis Ismylife et je vais vous présenter le serveur du Nouveau Monde
Tout d'abord c'est un serveur très actif, en moyenne 10 à 14 connectés le soir et en fin d’après-midi, nous n'acceptons pas les versions crackées, tant que nous n'avons pas de soucis avec elles.
Mais qui sommes nous?
Le serveur du Nouveau Monde est dirigé par une équipe compétente, et toujours prêt à répondre à vos questions avec respect et bonne humeur.
C'est quoi le Nouveau Monde?
Le serveur du Nouveau monde est un serveur Minecraft entièrement Rôle Play, c'est à dire que chacun se doit de créer un personnage fictif, et de l'ajouter dans l'histoire déjà présente qui est elle même en constante évolution.
Le Rôle-Play?
Ce serveur est voué aux personnes qui aiment les comptes fantastiques, c'est une occasion unique de rejoindre le combat pour la survie contre les dieux.
L'histoire du serveur est décidée par les membres, chacun peut proposer son morceau d'histoire qui est ensuite lut puis un vote peut avoir lieux si les membres ne sont pas d'accord.
Le Côté "Technique"
Le serveur du Nouveau Monde marche avec un Launcher, il permet de faire des choses incroyables, jamais vu sur les autres serveurs, comme plonger, s'allonger au sol, s'accrocher à un rebor, mais rajoute aussi une dizaine de nouveaux minérais, d'armures, d'armes, d'outils...
Le minage sur le Nouveau Monde est un peu différent, ce qui redonne le plaisir de la découvertes aux joueurs qui sont lassés du minage.
Le côté "Économique"
L'argent sur le serveur s'appelle le N&M (un N&M, deux N&M's) chaque personne arrive avec la modique somme de 30N&M's (de quoi s’acheter une épée en pierre quoi)
Bien heureusement, il y à des tonnes de moyens de s'enrichir, entre tuer des monstres, pêcher, miner
(miner/forger des pièces/échanger à la banque contre des N&M's)
Mais la manière la plus sadique: Tuer ses adversaires
Effectivement, tuer quelqu'un sur le serveur lui fera lâcher 300N&M's de son inventaire, jetez vous dessus pour les ramasser !
Le serveur est en Hard
Quoi? En Hard !
Pas de panique, le serveur est effectivement en Hard mais tout cela n'est fait que pour votre plaisir, il est bien plus intéressant de tuer un creeper fort et violent à 3 que de s'acharner sur un pauvre zombie tout seul dans sa grotte.
Et oui le serveur privilégie le travail d'équipe, c'est pour quoi chacun à le pouvoir de créer une faction et en devenir le chef, puis l'agrandir, prendre du pouvoir, des membres plus puissants ! (et dominer le monde pourquoi pas)
Choisir sa Faction de départ?
Au début, il faut choisir une faction parmi les 3 proposées, leurs histoires sont disponibles sur le site, lisez aux moins celle de la faction que vous voulez rejoindre car l'histoire de votre personnage doit "coller" à celle de la ville.
Les 3 Villes sont PsR, Astarith et Naerine...
C'était Ismylife et j'ai eu le plaisir de vous présenter le serveur du Nouveau monde