Serveur Nouveau monde de minecraft

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Reg
  • Date de début Date de début
Allé il faut venir en grand nombre sur le serveur ses trop la teuff les mec sérieux on s'éclate grave,
De plus on a besoin de sang neuf et des idée nouvelle pour crée les super monde parallèle

j'ai vue quelque nouvelle tète mais ses pas assez il en faut plus toujours plus allé ne soyer pas effrayer ses un super serveur

Le nouveau monde que dire de plus ..... On a beaucoup eu de nouveau monde et des monde parallèle
C'est peut-être pour sa que sa s'appelle comme sa d’ailleurs .
Je n'essaie pas de vous vendre n'importe quoi car ce serveur ce n'est pas n'importe quoi mais plutôt un grand tout a la fois. Ces une communauté très souder avec tout plein de construction et de concoure plus cool les un que les autres. Moi aujourd'hui je suis la pour valider votre inscription sur le forum , pour vous faire la visite guider dans ce petit univers cubique alors je vous laisse les cordonner :

l'Adresse du serveur est : 77.111.243.225

le forum :
http://le-nouveau-monde.xooit.com/index.php

Merci pour l'info j'ai un petit exemple pour toi :Ex( C'est pas parce que ta un chien qui s’appelle médore et que moi aussi j'ai un chien au nom de Médore qui son de la même race .) tu vois ses dur de trouver un nom convenable et ce n'est que par pur hasard que nous avons le même nom de serveur.
De plus nous avons changer de Nom pour Planet minecraft .

Pour en revenir a mes mouton je up le post
l'Adresse du serveur est : 77.111.243.225

le forum :