RE: [RP]Maxicraft[20slot][Map InFini][Gratuit][Nouveaux Blocs/items]
Bien le bonjour, je me présente DéDè (Pseudo pas encore réfléchie, j'aviserais) : Tous nouveau joueurs de Minecraft a qui le mode Solo ne suffi plus. Votre serveur m'a l'air bien intéressant, et j'aimerais vivre de nombreuse et belle aventure avec vous.
J'adore le Rp (Pas encore éssaillé sur Minecraft mais Rpiste assidue dans d'autre jeux) malgré ma Dysorthographie (Dyslexie de l'orthographe). C'est cela (avec l'entre du dragon sur lequel j'ais eu un coup de coeur) qui m'attire sur ce sérveur.
Dans la vie je m'apelle Dimitri j'ais 16 ans (Mouais, bon allé dans 3 mois :mobzombie
je suis en Scd SeN (a la rentrée), j'aime les tartes au framboises et les parenthèses.
c'était ma 1ère candidature, si celle-ci est incomplète n’hésiter pas a me le dire.
Je n'ais encore éssaillé aucune fonctionnalité que propose le mode multijoueurs, ni les packs de texture, map téléchargeable etc... Et j’espère que quelques joueurs m'expliquerons vite fais le fonctionnement. Je suis en général pas mal actif sur le tchat et j'apprend vite.
En éspérant bientot vous rejoindre.
DéDè.E Silnoe