[RP]Maxicraft[50slot]­[Map InFini][Gratuit][Nouveaux Blocs/items]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion maxi1134
  • Date de début Date de début
RE: [RP]Maxicraft[20slot]­[Map InFini][Gratuit][Nouveaux Blocs/items]

Si le joueurs est sympa ça arrive ^^

Je recommande vraiment se serveur, il est dirigée par de fantastique administrateur ;). Le Rp est bien exploiter mais pour mieux l'exploiter on a besoins de joueur actifs et motivé.

De plus des mods solo on été intégré au serveur se qui donne le mod beer, fancypack, les angles, coins, pentes cheminé, chaises, table, ... ; les montgolfières, et beaucoup d'autre.

Ce serveur va devenir grand et croyais mois les place sont bonne a prendre maintenant ;).

Sa a l'air d'un bon serveur ! :)

Bonne chance

Bien le bonjour, je me présente DéDè (Pseudo pas encore réfléchie, j'aviserais) : Tous nouveau joueurs de Minecraft a qui le mode Solo ne suffi plus. Votre serveur m'a l'air bien intéressant, et j'aimerais vivre de nombreuse et belle aventure avec vous. :)

J'adore le Rp (Pas encore éssaillé sur Minecraft mais Rpiste assidue dans d'autre jeux) malgré ma Dysorthographie (Dyslexie de l'orthographe). C'est cela (avec l'entre du dragon sur lequel j'ais eu un coup de coeur) qui m'attire sur ce sérveur.

Dans la vie je m'apelle Dimitri j'ais 16 ans (Mouais, bon allé dans 3 mois :mobzombie:) je suis en Scd SeN (a la rentrée), j'aime les tartes au framboises et les parenthèses.

c'était ma 1ère candidature, si celle-ci est incomplète n’hésiter pas a me le dire.

Je n'ais encore éssaillé aucune fonctionnalité que propose le mode multijoueurs, ni les packs de texture, map téléchargeable etc... Et j’espère que quelques joueurs m'expliquerons vite fais le fonctionnement. Je suis en général pas mal actif sur le tchat et j'apprend vite.

En éspérant bientot vous rejoindre.

DéDè.E Silnoe

Dédé , tu devrais passer par le forum ^^ www.maxicraft.fr/

Salut j'ai un probleme je vous explique : je télécharge le launcheur , je me l'archive maxicraft.rar sur le bureau je fait extraire ici donc je me retrouve avec le dossier maxicraft qui contien maxicraft.exe fancypack_core.propertieset le dossier mcp_data je lance maxicraft .exe
je me connecte il me demande de faire une MAJ je dit nan et la j'arrive sur la "page d'acceuil"traduie en français avec le fond en brick et je clike sur multijoueurs dans le tableau ya maxicraft.fr je clique dessus et il me mette imposible de se connecter au serveur Connection refused: connect j'essaye de me connecter via le "Quick join" et j'ai le meme message d'erreur :(
Need help please !

Ps: désolé pour les fautes d'orthographe j'ai écrit sa vite :p