[RP] Montqul

arckosfr

Aventurier
3 Mars 2011
15
0
0
Bonjour

Je vous Présente Montqul serveur communautaire( tout petit pour l'instant mais qui espère étendre son pouvoir jusqu'à la voie lactée).

Type: RP medieval


Lien du site : montqul.com

Histoire du Serveur :

Montqul?


M’étant rendu compte de l’absence totale de descriptif de notre univers, je me suis chargé d’en écrire un à l’attention des nouveaux venus. Il reste provisoire, étant donné que certains paramètres n’ont pas été définis.

En des terres reculées de la chrétienté occidentale, des dizaines d’années auparavant, naquit un village d’une expédition maritime échouée en des terres inconnues. D’abord hagards et désespérés, les survivants s’unirent bientôt pour former une véritable cité-état, chrétienne. Située non loin d’une route maritime, la ville prospéra, s’agrandit et devint rapidement un important port commercial. La vie apparaissait alors à tous les habitants comme facile et agréable.

Durant cette période, l’hérésie cathare naquit et mourut sous le joug de l’Eglise, qui forma durant cette guerre l’Inquisition et renforça sa présence dans le but d’empêcher la propagation des paroles sacrilèges. C’est ainsi que par une fraîche matinée printanière, un navire accosta au port de la luxuriante cité. Ses voiles étaient sombres, et uniquement décorées de crucifix blancs. Un homme vêtu de noir en descendit, accompagné de deux gardes, et erra durant plusieurs jours dans les rues, interrogeant parfois les passants et visiblement à l’affût d’informations. Il s’adressa d’ailleurs au prêtre qui vit en se personnage glacial un dément, sans pour autant comprendre ses motifs. Après tout, il était porteur de l’autorité papale, comme le prouvait son sceau. Ce pauvre curé n’était pas en droit de l’interroger.

Ce n’est qu’une semaine plus tard qu’il se présenta enfin au seigneur local, porteur d’un long parchemin recensant les noms d’une grande partie des habitants locaux. Il se présenta comme étant un inquisiteur, déroula son fardeau et énonça un par un les noms listés avant de réclamer que la garde saisisse les personnes mentionnées pour les brûler vif ou les condamner au <>. Rendu furieux par l’audace de cet étrange personnage, le seigneur ordonna à la garde de s’en saisir et de l’exécuter. Pourtant, l’inquisiteur réussit à s’enfuir, laissant les corps de ses gardes derrière, et à rejoindre son navire qui était alors prêt au départ. Il fit alors la promesse d’avertir Rome et de participer lui-même au purge.

Un mois plus tard, alors que la ville, insouciante, s’était assoupis, arriva la croisade. Cachés par le relief, l’armée ne put être aperçu qu’au dernier moment, et les gardes, dépassés, furent massacrés, ne pouvant donner l’alerte suffisamment tôt. Tout fut incendié, et de nombreuse personnes perdirent la vie dans les flammes.

Cette nuit, un étrange mal naquit sur ces terres. Les esprits, en furie, des morts souillèrent les lieux tandis que les flammes dansaient. D’étranges paroles furent déclamées selon certains survivant, et une étrange lueur bleuté naquit au centre de la place. Durant un instant, les combats, bien que gagnés d’avance par l’Eglise, cessèrent. Puis la lueur cracha la mort, relâchant des armées de damnées. Peu à peu, les croisés perdirent le contrôle de la ville tandis que les morts se relevaient pour une dernière fois défendre leurs biens. Finalement, une gigantesque explosion eu lieu, qui rasa la ville, scellant le portail et menant vivants et morts à la tombe.

L’inquisiteur en charge des opérations était restés à l’écart de la ville pour assister à la bataille, et, la mine sombre, décida de créer une citadelle pour mener un purge.

Les « hérétiques » survivants, bien que parfaitement croyants, se dispersèrent pour se regrouper rapidement et former une nouvelle ville destinée à chasser les croisés restés, quel qu’en soit le coût.

Depuis cet incident, lorsque les ténèbres viennent remplacer le jour, les hordes impies reviennent… assoiffées de sang et de chaire humaine. La terre est de plus ravagée par la guerre entre hérétiques et inquisiteurs. Cependant, malgré les horreurs qui se produisirent, aucun camp n’envisage la paix, chacun attribuant la faute à l’autre.

En ce bas monde, l’espoir d’une vie meilleure s’est depuis longtemps estompé. Qu’attendre d’un univers où même la mort n’est plus synonyme de paix?



En gros Montqul c’est :



20 slots

La Whitelist+Systeme de login

-Bmob ( pour enlever les slimes)

-Citizen

-Essentials

-Lockette

-Iconomy

-LocalShop



Un forum, un Teamspeak, des admins, des joueurs du fun et du rp, des events a mettre en place et voila :)


Venez Vite !​


PS: ce serveur n'est pas sous le jouc du mode online, donc donc proposons la meme experience de jeux pour les personnes ayant acheté le jeu, et des personnes ne l'ayant pas acheter
 

arckosfr

Aventurier
3 Mars 2011
15
0
0
RE: [FreeBuild] Montqul

_Gab a dit:
Il y a t'il une limite d'age ?

non et nous recherhons activement des animateur et personne qui savent utilisé asser bien les plugins hmod/bukkit
 

zinman

Aventurier
25 Février 2011
19
0
0
RE: [FreeBuild] Montqul

Slt je serais effectivement intéressé par ton serveur avec deux autres joueurs de mincraft. Mon pseudo est zinman et nous le testons des ce soir.
Notre but serait de construire un petit village avec tout le confort, la mine dudit village et (si j'ai le temps) un petit circuit de minecart automatisé (si j'ai le temps) reliant les ville déjà existant.
Plein d'autre projet n'attendent que d’être réalisé (notamment celui d'une arène souterraine ou d'un port.
enfin sache que nous ne posterons pas de message insultant ou immature.
On peux garantir ( et j’insiste sur ce mot ) au moins 1 connexion par semaine.
A bientôt j’espère sur le serveur.
Zinman
 

xmarxow

Aventurier
4 Mars 2011
7
0
0
RE: [FreeBuild] Montqul

Bien le bonjour ! je suis un ami de zinman , et , comme il l'a dit , nous sommes motivés. En ce qui me concerne , j'ai joué 6 heures par jour pendant 3/4 semaines , j'ai quelques parties solo d'environ 20Mb. Je suis assez bon en tant qu'"ingenieur" : piege a mob, tour a mob , champ de cactus et de blé avec récolte automatique , ascenseurs en tout genres , portes cachées , et je suis doué en coffres forts , salles secretes .
Donc , avec mes amis , nous voudrions nous éloigner un pitit peu de Monqul , ( en y laissant une ambassade ) et créer une ville a theme : dans les arbres , souterraine , sous l'eau etc .... et pourquoi pas la relier a Monqul par un métro ! Voila , en esperant etre accepté :) . merci

PS : hardcore gamer :)
 

xmarxow

Aventurier
4 Mars 2011
7
0
0
RE: [FreeBuild] Montqul

simplement épique les phrases ambiguë avec le nom de la capitale xD
 

hypogalys

Aventurier
25 Février 2011
2
0
0
RE: [FreeBuild] Montqul

Salutations :) Alors je suis le dernier joyeux camarade de la troupe zinman/xmarxow. Je viens de voir le screen, et effectivement, Montqul est petit pour le moment. Cela dit, ça a son charme, il faut que monqul soit trop gros ni trop petit; il y a un juste milieu a trouver. C'est pourquoi je désire, comme dit précédement par mes confrères, rejoindre cette communauté et bâtir avec joie et entrain une petit village un peu en retrait de Montqul. Nombreux sont les projets issues de nos cervaux fécond que nous désirons réaliser! J'espère rejoindre le plus tôt possible votre communauté, hypogalys ^^
 

Tai67

Aventurier
7 Mars 2011
1
0
0
RE: [FreeBuild] Montqul

Salut à vous!
Je suis l'ami d'un joueur jouant sur ce serveur que je ne connais que IRL, je ne pourrais donc pas dire qui (peut-être se reconnaîtra-t-il?).
Mon pseudo IG est Tai67.
J'aimerais créer une forteresse naine ou quelque chose dans ce goût connectée au réseau de minecart, Bien entendu, je peux garantir de ne pas avoir d'intention destructrice, et d'être suffisamment mature pour ne rien poster ne l'étant pas.
Je suis régulièrement connecté autrement.
Espérant etre accepté, Tai67.
Voici-voilà.