[RP] Montqul

19nat99

Aventurier
8 Mars 2011
67
0
1
RE: [FreeBuild] Montqul

faudrait ptet revoir le nom(montqul sans t avec un c a la place du c)
 

arckosfr

Aventurier
3 Mars 2011
15
0
0
RE: [FreeBuild] Montqul

Tai67 a dit:
Salut à vous!
Je suis l'ami d'un joueur jouant sur ce serveur que je ne connais que IRL, je ne pourrais donc pas dire qui (peut-être se reconnaîtra-t-il?).
Mon pseudo IG est Tai67.
J'aimerais créer une forteresse naine ou quelque chose dans ce goût connectée au réseau de minecart, Bien entendu, je peux garantir de ne pas avoir d'intention destructrice, et d'être suffisamment mature pour ne rien poster ne l'étant pas.
Je suis régulièrement connecté autrement.
Espérant etre accepté, Tai67.
Voici-voilà.

Inscrit toi sur notre forum et presente toi mais normalement pas de probleme :) si tu vien du 67 moi aussi ;)
 

tank28

Aventurier
15 Mars 2011
14
0
1
RE: [FreeBuild] Montqul

slt tous l'monde!

votre serveur a l'air sympa (j'y est fais un p'ti tour) et j'aimerai y être admis

(non je ne suis pas un pro pour écrire des messages ^^)
 

shentosan

Aventurier
21 Mars 2011
1
0
0
RE: [FreeBuild] Montqul

bonjour ^^
Je poste ce petit message car je suis vraiment très intéressé quand à la possibilité de rejoindre l'équipe présente à Montqul.
J'ai parcouru assez rapidement la ville, elle est très bien et laisse aussi de très grande possibilités... je pense que ca pourrais vraiment devenir un super serveur.
Je cherche aussi un serveur sur lequel il n'y ai pas de voleur et de gars qui sabotent les construction des autres donc si vous voulez bien de moi je ferais en sorte de ne pas vous le faire regretter allez a bientôt merci ^^