[RP] Nouveau serveur ShizenCraft recrute [1.0]

2011-12-18_12.04.25.png


bonjour ,
Une arène à kybi est sorti de la terre.
La déesse Shîruko c'est dit qu'un défouloir pourrait apaiser les tensions .
un évent verra bientôt le jour.

Nous recrutons maintenant une personne capable de s'occuper des plugins et de les configurer
pour cela la personne doit s'inscrire sur le forum en indiquant :
-Sa capacité de géré un plugin .
-et faire une candidature comme les autres.
 
  • J'aime
Reactions: sabrucayore
2011-12-18_22.02.01.png


Le temple de Shîruko à Kybi ouvre ses portes
vous pourrez donnez des offrandes à la déesse et peut être recevoir des cadeaux
 
en ce moment nous recrutons du staff pour notre serveur(Graphiste , moddeur ) vous ne serez pas payer *mouhahahahaha*
nous recherchons des graphiste pour :
-faire une bannière (digne de ce nom)
-Un logo (digne de ce nom lui aussi ^^)

ensuite nous recherchons un moddeur pour :
-configurer les plugins !!
-créer des plugins si possible

le plus urgent à faire et le plugin permission et créer le système grade
( pour plus d'information voir le forum )

Il est fortement préférable que vous ayez skype !!
nous sommes maxoou13 et neckochan1
 
  • J'aime
Reactions: sabrucayore
Salut c est sabrucayore !

alors tout simplement pour dire que nous avons un serveur avec des personnes de haute qualitée, nous somme tous très motivés, on crée et élabore plein de chose vraiment extra !
Les quelques villes déja présente sont de vraiment de beau chefs d oeuvre !
personnellement je suis le réalisateur de la ville du peuple des airs ( Hakiria ) je fait tout manuellement donc ça prend du temps mais cava etre sublime ! j aurais fini ma ville d ici une semaine environ :)

nous vous attendons avec grande impatiente ! venez nombreux, motivé et fièrs de vos chefs d'oeuvres, on attend des personnes sympa et active :) merci à tous et à très vite !
 
Venez nombreux !! on vous attend avec impatiente :P =D ma ville prend fin et elle sera finie cette semaine :) j attend des villageois motivés avec une grande impatiente :D
 
Alors tout simplement pour dire que nous avons un serveur avec des personnes de haute qualitée, nous somme tous très motivés, on crée et élabore plein de chose vraiment extra !
Les quelques villes déja présente sont de vraiment de beau chefs d oeuvre !
personnellement je suis le réalisateur de la ville du peuple des airs ( Hakiria ) je fait tout manuellement donc ça prend du temps mais cava etre sublime ! j aurais fini ma ville d ici une semaine environ :)

nous vous attendons avec grande impatiente ! venez nombreux, motivé et fièrs de vos chefs d'oeuvres, on attend des personnes sympa et active :) merci à tous et à très vite !
 
Alors tout simplement pour dire que nous avons un serveur avec des personnes de haute qualitée, nous somme tous très motivés, on crée et élabore plein de chose vraiment extra !
Les quelques villes déja présente sont de vraiment de beau chefs d oeuvre !
personnellement je suis le réalisateur de la ville du peuple des airs ( Hakiria ) je fait tout manuellement donc ça prend du temps mais cava etre sublime ! j aurais fini ma ville d ici une semaine environ :)

nous vous attendons avec grande impatiente ! venez nombreux, motivé et fièrs de vos chefs d'oeuvres, on attend des personnes sympa et active :) merci à tous et à très vite !