bonjour ,
Une arène à kybi est sorti de la terre.
La déesse Shîruko c'est dit qu'un défouloir pourrait apaiser les tensions .
un évent verra bientôt le jour.
Nous recrutons maintenant une personne capable de s'occuper des plugins et de les configurer
pour cela la personne doit s'inscrire sur le forum en indiquant :
-Sa capacité de géré un plugin .
-et faire une candidature comme les autres.

=D ma ville prend fin et elle sera finie cette semaine 
:O 