[RP][Offline] CraftMyLife Serveur

naruto92ii

Minecraftien généraliste
9 Mars 2011
385
12
13
27
Bonjour a tous !
Alors, voila, je fait un nouveau sujet concernant le serveur.

Le serveur CraftMyLife est un serveur RP sur le thème "Aventure" et "Modernité (optionel)".
Ce serveur contient déjà une petite communauté dont j'en suis le créateur, voici le forum du serveur:

http://minecraft.craftmylife.xooit.fr/index.php

Ce serveur contient quelques plugins qui ajoute du fun et de la sécurité comme WorldEdit, WorldGuard, Essentials, Iconomy, ChestShop, Lockette et AuthMe qui permet de ne pas se faire hacker son compte minecraft donc soyez sans crainte !

Les horaires du serveur sont les suivantes:

-Lundi: 12h00-21h30

-Mardi: ---------------

-Mercredi: ---------------

-Jeudi: ---------------

-Vendredi: 12h00-23h00/0h00

-Samedi: ---------------

-Dimanche: 12h00-21h30

Si quelqu'un sait comment faire pour heberger le serveur pour qu'il soit 24/7, sa serait bien qu'il me le dise

Nouvelle map créer pour cause de corruption de l'ancienne

Un petit RP:

Dans une lointaine contrée, rempli d'herbe cubique, d'arbre cubique et d'animaux cubique, vivait une personne qui était dans une ville avec plusieurs personne, qui vivaient dans la même ville que cet personne.
Cette ville était flamboyante, jusqu'au jour ou les gens qui y vivaient, commencaient a quitter la ville, il ne reste plus grand monde et le maire, la personne du début, Akahashi, se demandait si il ne fallait pas faire de la publicité.
Et voila où nous en sommes, ils attendent avec impatience votre arrivée, oui vous, les minecraftiens de ce forum, nous vous attendons vraiment avec impatience, exausez notre souhait d'avoir un magnifique serveur, et vos désire, seront satisfait !
Le serveur n'est pas très vieux donc profiter en !

Avoir tout lu, sa mérite l'adresse IP, mais vous devez faire 3 petites choses.
Ces 3 choses sont sur le forum en haut de ce sujet.

Et l'adresse IP aussi sur le forum !

A très bientot.

Cordialement, naruto92ii

Bizzare.
Bref les gens qui ont du credits de portable en trop peuvent faire une donation pour le serveur !
A 30euros, j'acheterais un hebergement pour 1 mois.
Mais mauvaise nouvelle, si après que j'ai acheter l'hebergement, la pub est mauvaise, je serais contrain de mettre le serveur Online.

Up !
Le serveur a eu un très gros probleme sur la map et la map actuelle a été effacé.Désolé pour les occupants mais nous sommes passé en 1.1 et nouvelle map !

La map a eu de gros bug parce que il y'avait plein de trous et réel !
Donc j'ai du hélas, recommencer un nouvelle map.