Autre [RP][Post-Apo]Z-Day - Les Reliques de l'Ancien Monde|INDEV

Oui, j'ai un micro, par contre je suis un peu moins dispo a partir de maintenant a cause de l'ecole, j'ai 16 ans

Je te l'ai passé, et juste une question : Lorsque qu'on est builder, on construit la map mais on reste builder seulement durant la construction de la map de base ou on le reste ? (Pour amélioré la map quand il le faut).

Comment peut-tu dire que je me sur-estime si tu me connais pas? C'est quand même bien étrange.
Et c'est assez triste, sur tout les forums de programmations je ne donne jamais mon âge. Pourquoi? Parce que si je le fait, les réponses à mes problèmes de programmation ne sont que haineux, pourtant quand je pause la même question sur un forum sur lequel je n'ai pas révélé mon âge, ils me répondent avec des smileys.

D'accord et si je dit que je suis comme ton frère en un peu plus vieux, mais je connais les serveurs minecraft depuis 1 ans et demie donc je ne suis pas "nul" et j'ai envie, alors pourquoi ne m'acceptes-tu pas?

Concrètement je fait une demande pour faire le RP du serveur mais je réagi et donne mon opinion aussi, n'est-ce pas pour sa que sont fait les forums?

"La maturité n'a pas d'âge, je suis classé très jeunes et je programme en C# j'ai eu 3 serveur minecraft et j'écris très bien"

Pour moi, tu te sur-estimes. Tu écris bien, sans plus. Mais si tu es de mauvaise foi et que tu ne sais pas assumer, alors je te laisse disposer jeune.

Et bien, tant pis pour toi. Moi je ne donne que mon âge et mon prénom, tu peux très bien rester anonyme toute ta vie, contourner le tracking des grandes boîtes revendeuses de données personnelles. Tu en fais ce que tu veux, mais viens pas te plaindre de pseudo-problèmes avec une communauté qui est décidément plus mature et réfléchie que toi. Et ça veut dire quoi, répondre avec des smileys ? Moi aussi je réponds avec des smileys, ça ne veut pas dire que je me fiche royalement de ta tête.

Je ne t'accepte pas car tu me pompes l'air et que tu cherches les problèmes là où il n'y en a pas. Je suis un sanguin et je peux m'énerver facilement. Là, ça va, mais on va dire que tu me fais perdre mon précieux temps (je te l'accorde car je te respecte tout de même). Tu pourrais réfléchir à deux fois avant d'écrire des choses aussi insensées.

Bref, sur ce, on va arrêter de s'enflammer, j'en ai eu assez. Bye