Freegland Royaume des poneys 1 Avril 2011 233 2 125 Auvergne 18 Février 2012 #11 Très beau serveur. Bravo ! Reactions: RhoadstaR
Y Yeswican Aventurier 19 Juin 2011 14 3 3 19 Février 2012 #12 Merci pour vos avis, c'est sympa! Si vous êtes en quête de serveur, venez visiter le notre!
Y Yeswican Aventurier 19 Juin 2011 14 3 3 20 Février 2012 #13 Venez nombreux visiter notre serveur! L'essayer c'est l'adopter
RhoadstaR Aventurier 17 Mai 2011 53 0 1 21 Février 2012 #14 Première semaine officiel du serveur et les choses vont bien ! ... Déjà une Dizaine de nouveaux joueurs acceptés ... Venez visiter en grand nombre.
Première semaine officiel du serveur et les choses vont bien ! ... Déjà une Dizaine de nouveaux joueurs acceptés ... Venez visiter en grand nombre.
Y Yeswican Aventurier 19 Juin 2011 14 3 3 21 Février 2012 #15 Ne soyez pas timide surtout! On ne mord pas
RhoadstaR Aventurier 17 Mai 2011 53 0 1 23 Février 2012 #16 Up + New ... Nouveaux Vidéo de présentation et déjà une douzaine de nouveaux joueurs ... les chose vont bien et nous n'attendons que vous !!
Up + New ... Nouveaux Vidéo de présentation et déjà une douzaine de nouveaux joueurs ... les chose vont bien et nous n'attendons que vous !!
Skytrooper63 Aventurier 11 Novembre 2011 47 1 3 30 23 Février 2012 #17 j'aimerais beaucoup vous rejoindre !p je vais visiter ilico
Y Yeswican Aventurier 19 Juin 2011 14 3 3 24 Février 2012 #18 On organise un petit évent ce soir aux environs de 21h. Toutes les personnes acceptées d'ici là pourront y participer et à défaut y assister (histoire de tâter l'ambiance)
On organise un petit évent ce soir aux environs de 21h. Toutes les personnes acceptées d'ici là pourront y participer et à défaut y assister (histoire de tâter l'ambiance)
Y Yeswican Aventurier 19 Juin 2011 14 3 3 25 Février 2012 #19 Vous cherchez un serveur Rp? Venez vous émerveiller sur Dorderhran!