Bonjours à tous !
Je vous présente le serveur " les légendes d'Annwn ".
Ce serveur, qui à connu des début pour le moins difficiles, est ouvert depuis maintenant un mois.
Suite à l'agissement abussif de certains, notre communauté à subi la perte de la moitié de ses membres. Ce qui fait que nous avons du revoir notre volonté à la baisse.
Ce serveur est à but RP. Comprennons nous bien : du vrai RP, pas un simple thème, pas un simulacre de jeu de role, un vrai RP soutenu par un background fort écrit et imaginé par deux expérimentés du genres.
Inscrit même dans le RP, trois factions se battent à mort pour obtenir des artéfacts venu d'un autre age dans le but de perpétrer sa culture et sa civilisation devant le mal qui s'abat sur le monde.
Nous fonctionnons sous un système simple : Tout les joueurs vivent sur la même ile, centre économique, politique et " culturel " du serveur. Tant qu'ils y sont, ils sont en sécurité - sauf dans l'arène -.
Dès qu'ils quittent l'ile, ils sont projetté dans un monde ou les relation diplomatiques sont de mises. Pas question de tuer quelqu'un si vous n'êtes pas en guerre contre lui... Sauf si vous voulez bien sur déclencher une guerre.
Nous proposons un système de PvP intelligent, à coup de constructions intelligentes, optimisées dans l'optique d'un combat. Avec des zones à conquérir ou à défendre, à piller ou à entretenir. Votre faction pourra bâtir des bastions, petit châteaux facilement défendables, sur les zones qu'elle contrôle et ainsi progresser dans la quête des artéfacts.
En marge de cet aspect bestial que tous, ou presque, apprécient, nous proposons aussi une aventure progressive via des quêtes lors desquelles le joueurs sera amené à vivre une histoire inédite, complète et complexe, durant la quelle il devra découvrir la vérité sur le monde d'Akhénar. Une bonne connaissance des différentes religions du monde sera utile.
En coopération ou seul, vous serez mit à rude épreuve dans vos maitrises du jeu - parcours, sauts, bref du classique - et des énigmes complexes nécessitant une très grosse dose de réflexion pour en venir à bout.
Je rappelle que nous sommes à but RP, c'est à dire que le chat In-Game ne dois pas être pollué par des discussions HRP - hros roleplay -. Pour cela, nous encourageons l'utilisation de notre serveur mumble qui lui n'est pas fait pour le roleplay
En dernier lieu, je me dois de vous dire qu'à l'heure où je vous parle, le serveur est en légère crise et nous avons vraiment besoin de joueurs ou ce sera hélas la fin.
Actuellement, nous sommes en période de construction ou nous finissons le travail commencé par ceux qui nous ont quittés, c'est à dire bâtir de belles et grandes villes pour les factions. Armés de notre imagination, de nos petites mains cubiques et d'un joli mode de jeu s'appelant " créative " nous comptons bien mener cela à bien.
Visitez le forum à l'adresse suivante et si le coeur vous prends, inscrivez vous puis présentez vous : http://project-rp.forumgratuit.fr/
Vidéo de présentation : http://www.youtube.com/watch?v=jjXX1iGyzZw