RP [RP/PVP/AVENTURE/RPG] Fairy Craft [1.7.2][Fairy Tail][Launcher]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Magadrive

Dragon Craft Z [2016]
8 Novembre 2014
85
10
56
26
Paris
1416141573-fairycraft2.png
Bonjour a tous, aujourd'hui je vous présente un projet sur le quel je travail depuis quelque temps.​
Il sagit d'un serveur Minecraft Fairy Tail, j'ai regardé dans les forum, youtube... je n'en ai trouvé aucun en Français seulement en Anglais. Alors pour vous Otaku fan de fairy Tail et comprenant le langage Français j'ai décide de crée ce serveur !​
Présentation:
Ce serveur seras un serveur baser sur le monde de Fairy Tail, il y aura donc un max de QUETTES.​
Il n'y auras malheureusement aucune quettes en rapport avec l'aventure du manga, le serveur auras sa propre aventure. Il y auras bien sur des quettes dite: Mission, comme dans le manga.​
Il y auras bien sur de la magie, je vais utiliser un plugin qui permettra de choisir sa classe de mage et de monter son niveau jusqu'au lv 80, ses en montant des level que vous deviendrez plus fort et que vous aurez plus d'attaque. Je tiens a dire que les Level sont assez dur a monter sur certaine classes.​
La Map:
Je vais utiliser la map Fairy Tail, que l'on peut trouver sur le net MAIS je les deja modifier. Finie les balade sympa en train pour aller de ville en ville, vous devrer enprinté des routes dangereuse pour aller d'une ville a l'autre. Il n'y auras POUR L'ISNTANT que ces Batimens officiel du manga:​
- Magnolia (Avec le batiment de Fairy Tail mais)​
- Era (Capital de la Magie)​
- Hargeon (Premier ville vue dans le Manga)​
- Galuna​
- Tour du Paradis (R-system)​
- Akane Resort​
- Foret profonde​
- Nirvana​
- Cait Shelter​
- Christina​
- Tenroujima​
Bien sur la map ne seras pas composé seulement de ces villes. Je vais en crée environ une vingtaines voir cinquantaines voir moin qui sait ;)
Informations Général:
Le serveur n'est bien sur pas encor ouvert, il est en construction (plugins et map).​
Si vous voulez m'aider dans la construction des villes vous pouvez laisser un message en bas avec un Minimum sur vous et vos motivations. Le projet avance doucement mais il avance. L'ouverture de ce serveur auras lieu en premier trimestre 2015.​
Screeeeeen:
Voici quelque screeeeen du serveur:​
1416142878-fairy1.png
1416142970-fairy2.png
1416143048-fairy3.png
1416143146-fairy4.png
1416143218-fairy5.png
1416143331-fairy6.png
Je ne vais pas tous vous montrer non plus :).​
J'attend vos avis !​
 
  • J'aime
Reactions: kyoko003
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.