[RP / PvP / Faction] Serveur RP orienté Mafia

rubens06

Aventurier
9 Janvier 2012
1
0
1
31
Bonjour à tous,

Je m'excuse auprès du staff du forum de ne pas suivre les règles de présentation du forum, ma demande étant spéciale...

Je me présente je suis rubens06, joueur invétéré de minecraft, aujourd'hui je post ici pour recruter des personnes intéressées par la création d'un serveur RP mafieu.

Avec 2 autres potes, nous avons mis en place un serveur, malheureusement nous n'avons pas beaucoup d'expérience concernant la création, et l'administration d'un serveur Minecraft. Par contre, nous avons une grande expérience du RP ayant fréquentés de nombreux jeux orientés dans ce style, nous avons des esprits gorgés d'idées et avons déjà mis quelques idées sur "papier" pour mener à bien notre projet. Il ne nous manque donc juste un peu d'expérience en terme de gestion d'un serveur pour "matérialiser" nos idées et se rendre compte si certaines d'entre elles sont réalisable ou pas.

Nous travaillons dans la bonne humeur et la déconne, sans se prendre la tête et sans se presser. Nous sommes joignables sur différents supports de chat vocal, en particulier Skype.

J'invite toutes personnes intéressées par le projet, à me contacter par MP ou par mail à l'adresse suivante : [email protected]

Merci,

rubens06