[Rp-Pvp] Le serveur de Nas-Craft !

Draemonium

Aventurier
26 Novembre 2011
13
1
3
26
Bonsoir à tous amis Minecraftiens !
Je suis Draemonium et je vous présente le serveur de Nas-Craft !!! :)

Nas-Craft est un serveur orienté Rp et Pvp , avec 10 Slots et à la population Joyeuse !
Nous preparons de très nombreux Event , aussi bien des chasses aux trésors que des Matchs d'arènes aux récompenses riches ! :D

Dès votre venu sur le serveur , et après avoir été ébloui par la beauté de la capitale , un choix vous sera imposé !
Vous devrez choisir quel Ordre (Faction) intégré ! :)
Il existe 4 ordres , L'ordre des ténèbres , de la magie , de la nature ou des armes !
chaque Ordre possède une ville qui lui est associer , certains sorts et certains avantage ! ;)

Une fois ce choix fait , vos lingots (monnaie du serveur) donnés, votre maison acheté et les membres rencontré , vous subiré un entrainement par le Seigneur de votre ordre !

Je tiens à preciser qu'un entrainement peut durer une soirée comme une semaine ! :eek:

Une fois l'entrainement bouclé , un autre choix vous sera imposé ! (pour notre plaisir sadique :mobcreeper: )
Selon votre Ordre , vous devrez choisir entre 5 classes !

Exemple : vous êtes un Citoyen de L'ordre des armes , vous pourrez choisir entre :
Barbare , Archer , Protecteur , Assasin , Paladin .

Voila comment se passerons vos débuts sur le serveur !
mais ne vous limitez pas qu'a la simple utilisations des sorts ...;)

Sur le serveur , participez également à des matchs d'arènes ! à des Champs de batailles ! à des guerres entres Ordres ! Et aux divers évenements magiques que vous retrouverez sur le serveur ! comme l'évenement de Noël ! :D

Notre serveur est vastes et vos possibilités sont sans limites ! (si on oubli la Tnt et le feu ...).

Adresse du serveur :
176.31 .240.222:27070

Mon Skype :
Pandaemonium13

Venez Nombreux ! :)

• J'aime
Reactions: Jatteau