[RP-PvP]Le serveur de Vaugrenier

Je sais comment on met un serveur en offline ou pas, t'as pas dût comprendre : je ne VEUX plus l'avoir en offline à cause d'un gros tricheur qui a usurpé mon identité pour avoir des droits d'amin ^^ : la version hack demande un pseudo pour jouer et il suffit de rentrer le mien pour avoir accès aux droits d'admin, donc plus de versions hack jusqu'à nouvel ordre.

Le premier gros Event PvP est sorti !

294714_184386574977532_100002185721980_422341_608279628_n.jpg

Et voilà une des 3 tourelles faites pour le PvP, Event que je lance dès maintenant !

Il y a 3 de ces tours en ville. Elles sont en Bedrock, comme ça vous ne pouvez ni les casser, ni les saboter. Il y a de la laine en haut des tours (blanche pour signifier qu'elles sont neutres pour le moment). Le but du jeu est d'avoir le contrôle de ces tours. Pour ce faire, il suffit de remplacer tout en haut la laine par de la laine de la couleur de votre équipe. Pour ce faire, voyez avec votre chef de faction la couleur de votre équipe.

Mercredi 2 Octobre à 21h30 Je stop l'event en protégeant la laine. L'équipe qui aura au moins 2 tours sous son contrôle à ce moment gagnera la partie. Je ne vous cache pas qu'il vaut mieux rassembler son équipe pour se battre vers 20h-21h, du team fight intense pour le contrôle de la ville !

Tous les participants de 20h à 21h30 mercredi soir recevront du Cash ! Et les gagnants contrôleront la ville ! Ils gagneront une sorte de Bastion que je leur construirait avec mes pouvoirs divins en plein coeur de la ville, histoire de faire bureau de recrutement, et le chef de faction pourra me demander de changer les endroits publiques de la ville avec les couleurs de son équipe !

Et aussi quelques trucs illégaux genre d'autres Event PvP comme par exemple faire sauter la protection du riche marchand ennemi pour pouvoir le dépouiller (prochain Event PvP, organisé bien sûr que les joueurs puissent se défendre)... par exemple... En plus d'avoir un avantage pour le prochain event PvP.

Enfin, ce ne sont que mes idées... ^^

N'hésitez pas à demander pour participer aux jeux !