[RP-PVP] Mine-life

bewareofzombies

Aventurier
21 Juin 2011
5
0
0
Bonjour à tous ,
Avant de commencer je tiens a dire que je ne ferais pas une belle présentation du serveur ici car j'ai fais un site et un forum à cet effet.
Il y a d'ici quelques semaines j'ai décidé d'ouvrir mon propre serveur .
Nous sommes arrivé au nombre de 40 membres mais malheureusement il y en avait trop qui étaient immature ...
J'ai donc décidé de les virer et de remettre le serveur à "neuf".
Quelques jours plus tard moi et un de mes bras droit ( Elex76 ) avons décidez de changer complètement le serveur !
Toutes la map à été détruite et j'ai lancé une nouvelle map , un nouveau thème ( Le donjon de naheulbeuk ) , de nouvelles villes ect ... Malheureusement ils nous manquent les nouveaux membre !
Nous ne sommes plus qu'une 10ène et nous cherchons des membres volontaires pour nous aider à construire les 4 villes ( dont 3 avec un alignement ):
Glargh( neutre )
Waldorj (Humain)
Mliuej (Nain)
Lunelbar ( Elfe )
Chaque personne aura un métier qui évoluera ( lvl et xp ) plus vous êtes haut lvl plus vous allez par exemple miner plus vite ou réparer des armures en diamant ...
Pour acheter une parcelle il faut avoir de l'argent que l'on gagne en commercant , en faisant des events ( fréquent ) , en aidant pour les constructions , en rendant des services aux autres joueurs , en tuant des mobs ect ...
Toutes les zones sont protégées par des plugins donc pas de grief !
Voici notre site internet : http://mine-life.com
Pour nous rejoindre cliquer sur le bouton forum puis allez dans le topic recrutement ! ( si vous allez dans la sections ville vous verrez nos anciennes villes)

Cordialement Bewareofzombies !

P.S: Le RP est en écriture vu que nous avons changé de carte et de thème nous devons les réécrire pour avoir l'ancien RP voir sur le site partie Villes
P.S²: Toutes les informations utiles et complémentaires sont sur le site et sur le forum ils sont fait pour sa !
 

bewareofzombies

Aventurier
21 Juin 2011
5
0
0
Nous sommes actuellement 20 sur le serveur la population ne stop pas de croitre !
Il y a encore beaucoup de construction à faire , nous vous attendons !