RP [RP-PvP] Naharen-Caminelot

Naharen

Aventurier
30 Janvier 2016
6
0
1
30
logo-nah.png

Le Royaume de Naharen cherche de nouveaux Habitants
Bonjour à tous,
Le Royaume de Naharen, un des 5 Royaumes du serveur Caminelot est à la recherche de nouveaux joueurs.
Nous cherchons des personnes matures, aimant le RP et le PvP.

Naharen est un Royaume désertique basé sur un système d'entraide et de collaboration entre les Joueurs. Nous sommes un Royaume avec un Background RP très développé et une envie de PvP énorme. Nous sommes une véritable communauté soudée qui ne cherche qu'à s'agrandir. N'hésitez pas à venir nous voir pour venir vous amusez en notre compagnie.

Le serveur Caminelot est un serveur RP-PvP sur candidature, basé sur la légende du Roi Arthur

Quelques adresses utiles :

Serveur : mc.caminelot.fr
Teamspeak : mc.caminelot.fr
Forum :www.caminelot.fr

Histoire simplifiée du Royaume
Naharen fut créé par Renkir, premier roi des Nahars et chef des nomades de l'Est, à une date inconnue. Alors qu'il guidait son peuple à travers des terres inhospitalières, la légende raconte qu'il il vit un signe dans le ciel et dans les jours qui suivirent, Renkir fut ébloui de trouver un majestueux point d'eau sain, bercé par un désert inoccupé. L'espace n'était pas un problème, ni la nourriture car la terre était bonne et la vie y regorgeait. Renkir y installa un campement qu'il baptisa Naharen.

Screens divers
D'autres arrivent très vite
Screen1.png

Screen2.jpeg
Screen3.jpeg
Screen4.jpeg
Screen5.jpeg

Nos villes

Khairn notre capitale
Khairn1.jpg
Khairn2.jpg

Projets Rp
Panthéon.jpg
Le panthéon des Dieux Nahars
Calendrier.png

Le Calendrier Nahar

Projets de construction et RP prévu :

Constructions :

- Construction d'une ville pirate
- Construction d'un monastère
- Construction d'une ville troglodyte (Biome Mesa)

- Tout projet de nouveaux joueurs peut être accepté s'il est cohérent, alors n'hésitez pas à tenter votre chance

RolePlay :

- Alphabet de la Langue Nahar
- Faune et Flore

- Chronologie du Royaume

Hiérarchie :

Naharen est dirigé par un conseil de 3 joueurs :
- Koiinzell
- Mortelkni
- Darkbabouine

Ils représentent surtout Naharen vis à vis des autres Royaumes, la plupart des décisions étant prises avec tous les Nahar's (sans prise en compte de leur ancienneté ni quoi que ce soit, chacun à le droit de donner son avis)

Il existe aussi les 3 chefs de Maisons (les diffèrents chemins RP possible à votre arrivé)
- Eugir Aetius (Loictractopelle) Dirigeant de la maison Mesren, maison du savoir
- Hector Alfind (Mr_Topinambour) Chef de la maison Faldvar, maison du commerce
- Koiinzell Al'Sa-Her (Koiinzell) Général de la maison Helsan, maison de la guerre

Si vous avez des questions n'hésitez pas, nous nous tenons à votre entière disposition.

Dernière édition:
Petite question, si vous appartenez à un serveur. Pourquoi ne pas poster votre message dans le sujet de Caminelot sur minecraft.fr?

Bonjour, merci de ta question.
Nous avons pris la décision de faire ainsi car le sujet Caminelot était tout d'abord trop ancien et obsolète et il ne nous appartient pas le droit de le tenir à jour, ce rôle incombant à l'administration de Caminelot.fr. Nous tenions néanmoins à mettre en avant notre serveur et notre Royaume. Un nouveau poste, plus récent et d'actualité était donc la meilleure solution :)

- Petit Up du jour.
- On en profite pour rajouter les premiers screens vous présentant nos villes en image, en commençant par notre capitale, Khairn et le grand temple de Xesran, symbole de la ville et de son rayonnement culturel.

Salut a vous,

Je suis un ancien joueur de caminelot et j'aimerais beaucoup vous rejoindre, je pense bientot re-candidater sur le forum. :)

Merci pour ta réponse, ça sera avec joie que nous t’accueillerons de nouveau sur le serveur, et comme tu le verras très vite il m'a bien changé je pense, par rapport au moment ou tu foulais les terres de Caminelot

Up du jour
On en profite pour rajouter la Hiérarchie du Royaume, si vous avez des questions n'hésitez pas :)

Amour et Chocolat.

Up du jour
Prochainement je tente de vous mettre des screens de nos autres villes <3
Licornes et Papillons <3