[RP,Pvp] One piece universe

Alastarr

Architecte en herbe
2 Novembre 2011
41
0
71
43
Bonjour je viens vous présenter un nouveaux serveur tout jeune sur le thème de one piece

4.gif
Description Technique du serveur :
Ils seras héberge Sur une machine dédie chez roxservers donc presque aucun lag

4.gif
Description du serveur
LE serveur seras axe Rp,
Nous possédons plusieurs plugin pour nous permettre de faire des FDD,Donc vous commencer en tant que simple citoyen a logue town. A vous de voir ceux que vous voulez devenir,
Un cruel et sanguinaire pirate
Ou un Marine prêt a défendre la veuve et l'orphelin
Concernant les FDD Ils seront sous forme d'un block que je choisirais pas encore décider.
Nous voulons privilégier la qualité a la quantité
Donc pour rentrer sur le serveur va falloir nous faire une petit candidature sur le forum
1.gif

4.gif
Règle sur le serveur:
Pas de pvp sauvage dans logue town et en dehors de logue town vous pouvez pvp n'importe qui mais a vous de voir les conséquence
- Vous pouvez détruit nimporte quel bateaux pirate si le cœur vous en dit.Le piller aussi, Mais a la condition que vous ne pouvez pus le piller ou détruire pendant 1.5 jour sous peine de sanction
-Nous voulons faire une bonne ambiance donc beaucoup d’évent seront organiser
-Pour les cheater nous avons installer beaucoup d'anti cheat donc presque impossible a cheater

4.gif
Maintenant Règle pour la marine
-La marine peux emprisonner n'importe quel pirate a la seul condition que le pirate en question soit encerclé par plusieurs marin
-L'amiral en chef peux mettre en prison certain pirate recherche mais a la condition que c'est Amiral ont apporter le pirate au QG de la marine
-Les amiral peuvent emprisonner les pirate capturer dans une prison intégrer a leur bateaux
-Pour les marine ou les amiral qui ont perdus leur bateaux
Ce sont l'amiral en chef est que lui si il décide de vous en redonner un autre s'il ne veut pas,Vous devrais vous même le reconstruire

4.gif
Maintenant concernant la team admin:
Il sont a l'ordre de une personne
Alastar59245
Maintenant concernant les admin
Les admin n'ont aucun droit particulier nous somme membre comme vous donc nous n'avons aucun FDD dés le début et pour avoir un FDD pour nous.On demanderas a une personne sur le serveur de faire son propre évent pour qu'on gagne le fruit comme vous et lors de cette évent nous nous filmerons pour nous destituer de nos droit d'admin le temps que nous fassions l'évent

Donc sans plus attendre voici l'adresse du forum pour faire vos candidature et pour venir nous rejoindre dans l'aventure
Nous pensons ajouter de nouveaux FDD + laucher personnalisé pour nous + Craft unique a ceux serveur, Et il auras tout grand line pour l'instant nous construisons logue town puis après nous nous concentrerons sur les différent lieux de voyage des ville mystérieuse,

Aussi nous avons installer les poneglyphe :p vous connaitre l'histoire perdu du serveur et peut être un endroit ou un FDD est cache
Nous avons aussi installer le one piece
1.gif

4.gif
Nous recherchons:
-Un amiral en chef qui auras un FDD d'office

Voici le forum:
http://onepieceuniverse.forumgratuit.fr/
P.S: Nous avons demander a one piece minecraft si nous pouvions faire un autre serveur avec le même thm et nous ont dis oui sans problème donc évite les message type :plagiat ou autre ou pub pour opm

Je mettrais bientôt des screen+Le serveur est whitelist

OMG ! ONE PIEEEEEEEEECE ! Je test direct :D !
"-Un amiral en chef qui auras un FDD d'office" Moi je veux bien :3