Semi-RP [RP/PvP] Serveur Majora 1.4.7

Raphao

Aventurier
2 Février 2013
38
2
3
31
Bien le bonjour à vous, communauté de Minecraft.fr. Voilà nous allons bientôt ouvrir un grand serveur, comme le dit le titre, RP/PvP.
Et comme des images parlent mieux qu'un texte long et ennuyeux, je vous propose d'aller voir ci dessous, les descriptions.

Accueil.png

FactionVille.png

Equipe.png

Recrutement.png

Merci d'avoir tout lu!
Sur ce, bonne journée à tous, et à bientôt!

Raphao

• J'aime
Reactions: Marc Duplessis
Je rajoute que pour les candidatures,vous pouvez me les transférer via MP sur le site.
Cordialement,chaptom.

Salut,

C'est une très belle présentation qui donne envie de venir visiter le serveur !

Par contre, j'ai quelques questions sur ce projet :

- En quoi consiste exactement le post de rédacteur ?
- Quel sera le gameplay du jeu ? C'est-à-dire, y aura t-il des commandes de tp (/spawn, /home, etc) ou bien l'aspect "survie" sera t-il quand même conservé. Conserve t-on son inventaire quand on meurt ? Comment se passe la récolte de ressources ?
- Les constructions "majeurs" (les capitales des factions) sont elles fait en creative ? Si oui, à quel point le creative est-il utilisé (lors de la création d'une colonie sur le contient majora par exemple).
- Avez-vous déjà un début de site internet/forum (j'imagine que si c'est le cas, il doit être en construction).

J'espère que j'ai été clair et que vous pourrez me répondre.
Très belle présentation en tout cas. Cela fait très professionnel (ça change de ce qu'on voit généralement). Bravo !

Tout d'abord merci de nous complimenter ainsi.
-Le Rédacteur est la personne chargée d'écrire le RP du serveur,ainsi que les "news" sur le site (pas encore réalisé malheuresement) , bref, tout ce qui touche à l'écriture.
-Le serveur est completement Roleplay donc pas de commandes bien entendu.L'inventaire est perdu de même.La récolte de ressource s'effectue sur les différentes maps (majora,Holterra ect... ainsi que les autres à venir).
-Le creative n'est utilisé que lors de la phase de développement du serveur (en ce moment quoi) ,les colonies se feront à l'aide des mimines des joueurs, en survie. ^^
-Pour l'instant,on se focalise sur le serveur en lui même,nous n'avons donc toujours pas commencé de forum ni de site (pour l'instant du moins ^^).
Merci beaucoup de ta réponse,chaptom.

D'accord. Merci beaucoup de ta réponse, c'est beaucoup plus clair maintenant.

Je suis assez tenté par le post de rédacteur. Ça pourrait être plutôt cool. Je vais sans doute faire ma candidature bientôt !
Encore deux choses :
les bêtas-testeurs jouent-ils "pour de vrai" ? Je veux dire, est-ce que ce qu'ils ont fait seront conservé par la suite, lors de l'ouverture "officielle" ?
Y a t-il une forme d'economie ? Si oui, comment celle-ci se présente-elle (par faction, globale, troc, etc.) ?

Sinon, vous trouvez du monde ? J'espère, parce que c'est un super bon projet !

Merci d'avance pour vos réponses.
A plus.

Je me permet de te répondre RedMandrake, vu que l'on ne t'a encore répondu, du moins je vais essayer ! Les modifications apportées par les bêtas-testeur seront sauvegardés si elles améliore la "qualité de vie" RP du serveur. Je ne sais si j'ai bien pu répondre à ta question, peut être ai-je mal compris ce que tu voulais dire.
Deuxièmement, le système d'économie du serveur n'à pas encore été mis en place, en effet nous préférons construire le serveur en gros, avant ce genre de s'occupe de ce genre de "détails", si je puis dire.
Sinon, nous trouvons du monde, oui et non. Nous avons à ce jour 5personnes ayant accepté de se lancer dans l'aventure avec nous. Ce qui fait un total d'une bonne dizaine. Merci encore de tes compliments, ils nous vont droit au cœur!

D'accord, merci beaucoup Raphao. Oui, tu réponds complètement à ma question. Merci beaucoup.

Bon, après toutes ces précisions, je suis vraiment tenté de m'inscrire sur votre serveur et de postuler en tant que rédacteur. J'essaierai de faire ma candidature ce week-end.

A plus.