[RP/PvP] The Talis's Quest (même principe qu'Oakenlord)

LevyKnight

Aventurier
18 Février 2012
75
1
3
30
Bonjour à toutes et à tous, ici LevyKnight et StyleMyk, et aujourd'hui nous allons vous présenter notre projet : The Talis's Quest !

Commençons par un petit RP :

Talis, une île pour qui des seigneurs du monde entiers sont allés, pour une seule et même raison : l'orbe de Talis.
On raconte qu'une orbe mystérieuse serait sur cette île et regorgerait de différents pouvoir, dont un particulièrement intéressant : la vie éternelle. Mais l'orbe n'a pas que des effets positifs, on dit que depuis qu'elle est arrivée sur Talis, dans l'obscurité apparaissent les monstres, libre à vous d'y croire ou pas, ni vous ni moi n'y sommes après tout. On raconte que l'orbe est gardée dans un château au centre de l'île par des mystérieuses personnes, surement pas humaines.
Ai-je oublié de vous dire que le Roi avait fait construire une grande et belle ville là bas ? Il est bizarre ce Roi, il ne va même pas attaquer ce château, peut être à t'il peur de l'orbe ...qui sait.


Vous l'aurez donc compris, l'univers du serveur se déroulera sur l'île de Talis, et le but principal du serveur sera de trouver une orbe mystérieuse se trouvant dans un château de Talis gardé par de mystérieuses créatures, et caché on ne sait trop où. Le but secondaire du serveur sera que parallèlement à la recherche de l'orbe, vous devrez étendre votre village pour devenir le plus puissant de Talis.

Le système de Hiérarchie sera plutôt simple :

• Le Roi Midas (PNJ) : il a le pouvoir absolu sur la capitale et ses habitants (les PNJs), il peut décerner le titre de Seigneur et vendre des terres cuboïdées aux seigneurs. Il gère également les événements de la ville, et le commerce de celle ci.

• Les Seigneurs (joueurs) : ils gèrent leurs villages et peuvent acheter des chunks pour celui ci.

• Les Citoyens (joueurs) : ce sont de simple habitants de village, ils n'ont pas de pouvoir particuliers.

Pour créer votre ville, et donc devenir un seigneur vous aurez besoin de 10.000 pièces d'or et de 4 signatures sur votre charte et de la rendre à la capitale.

Pour rejoindre une ville, et donc devenir un soldat, vous aurez besoin de la signature du seigneur de la ville.

Le serveur est en phase de création, la map est entrain d'être construite et les plugins sont entrain d'être installés. Nous recherchons actuellement une équipe d'architectes pour la création de la capitale.

Les inscriptions pour rejoindre le serveur à son lancement se font dès maintenant par message personnel à moi même de cet manière :

• Votre pseudo en jeu :
• Votre âge :
• Avez vous un micro ? (non obligatoire)
• Quels sont vos motivations / Avez vous des idées pour le serveur :
 

Lium12

Architecte en herbe
27 Juin 2014
181
6
80
24
Salut Je trouve le sujet de ce serveur passionnant!
Je me présente pour le recrutement!
J'ai 14 ans (bientôt 15) , mon pseudo est lium12 . Mon skype est Liumi12-12 mais mon micro est casser mais j'en achèterai un autre . Mes motivations sont que j'adore le RP et que je suis prêt a faire de choses pour le rp. Je suis même prêt a m'occuper d'un serveur comme le tien . Je le trouve génial . Répond Moi AU plus vite SVP . A bientôt.
 

LevyKnight

Aventurier
18 Février 2012
75
1
3
30
Merci déjà pour ton compliment, ensuite je vais t'ajouter sur skype, tu m'as l'air plutôt mature, tu es donc accepté et tu es un futur joueur du serveur ! Je t'ajoute de ce pas !

Je vous informe aussi qu'on a commencé les constructions de la capitale du Roi, et que dès qu'elles seront fini, nous ferons de la pub nécessaire et nous lancerons le serveur quand il y aura au moins 2 factions avec au moins 5 joueurs.
 

DocM0JO

Architecte en herbe
28 Mai 2013
32
6
69
Bonjour / Bonsoir !
Avant toute chose de ma part, j'aimerais savoir si vous avez ou allez avoir un launcher spécifique afin d'ajouter des mods,et donc du contenu ?