[RP - PvP - VvV - Magie - Métiers] MagiCraft

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Cannard
  • Date de début Date de début

Ce projet est-il intéressant et original ?

• Oui, les deux !

Votes: 4 50.0%
  • Oui, intéressant.

Votes: 2 25.0%
  • Oui, original.

Votes: 1 12.5%
  • Non, ni l'un ni l'autre.

Votes: 1 12.5%

• Total voters
    8

Cannard

CompareCraft
10 Avril 2011
154
3
124
MagiCraft sera un serveur hors du commun et n°1 dans son genre. Ce concept n'existe pas encore, il est inspiré de Guild Wars 2.

1. Présentation

Le serveur possèdera un monde que l'on peut appeler monde "de base", ce sera un monde RP. Avec un économie solide et des métiers. Ces derniers permettrons une réelle cohésions et dépendance entre les autres membres du serveur. Le PvP avec vos sorts appris au préalable sera aussi disponible sur ce monde.
Il possèdera aussi un autre monde que l'on peut qualifier de PvP ou WvW (référence à Guild Wars 2) mais je le qualifierais de monde VvV (Ville vs Ville). Il existera 3 villes, composés de différents zones à capturer (église, marché, port...). Chaque zone possédée ou capturée fera gagner de l'argent à chaque joueurs de la ville (faction) en question.

2. Avancé du projet
  • Beaucoup d'idée
  • Map du monde VvV
  • Site en construction (aperçu ci-dessous)
599538ApercuMagiCraft.jpg

3. Recrutement

Pour mener à terme se projet j'ai besoin de 2 co-fondateurs, l'un pour le monde RP et l'autre pour le monde VvV. Ils pourront recruter une équipe (modérateurs, architectes, développeur...) mais il doivent avoir des connaissance dans le domaine des serveurs bukkit.

J’attends des candidatures avec un minimum de sérieux. Merci de me contacter par MP si vous êtes intéressé.

Bonjour Cannard , j'aimerais postuler pour un Rôle de Co-Fondateur , surtout celui du VvV.

Présentation:
Je vais tout d'abord me présenter IRL puis IG.

Je m'apelle Ervin , 15 ans , actuellement en 3ème , je dirige plus mes études vers l'informatique qui est ma passion depuis tout petit.J'aime aussi Android , qui est une plateforme de téléphone , tablettes , etc..Et qui a mon gout est beaucoup mieux que Apple :3.Je pratique aussi du sport , natation en club et parfois du WaveBoard(Skate a 2 roues).

IG , mon speudo est The_Low , je joue a Minecraft depuis quelques années déja , passionner par les serveur PvP.J'ai déja diriger plusieurs serveur PvP dont le mien qui s'est arrêter a cause de l’hebergeur. Je sais donc installer et configurer
des plugins et modérer une communauté.

Que Puis-je apporter au serveur?
Je pense pouvoir apporter un staff Stable , une bonne cohésion avec les joueurs , une bonne entente etc..
Mais aussi , une touche de réalisme au RP en écrivant des sorte de petits Textes...
De plus , je touche au Graphisme donc je peut aussi approter des images en 3D des villes , faire des bannière pour les annonce , et autres petites choses.

Liens Utiles pour me contacter.
Mon Twitter
Mon Adresse Email: [email protected]
Ou par un Mp.

Si tu veut mon SKype envoie moi un Mp
Galerie 3D

Voila pour ma "candidature" , Cordialement ,
Erwix

J'ai eu quelques réponse, merci à vous. :)

J'attends d'en avoir d'autre pour faire mon choix. N'hésitez pas !

• J'aime
Reactions: Erwix
Je ne savais pas que le site était une copie d'un autre qui est lui même la reproduction des sites Blizzard pour Minecraft. Le webmaster amateur avec qui je travail (je n'ai pas eu le temps de m'en occupé et il m'a proposé son aide) m'a dit qu'il avait bien aimé ce site et m'a dit que le design n'est pas protégé et surtout qu'il n'y a aucun copyright se qui rend le site libre sinon le propriétaire aurait au minimum mit des copyright.

Erwix je retiens ta candidature, je te contacterais d'ici peu. Très jolies créations en 3D, je suis moi même graphiste 2D amateur.

Je cherche toujours des co-fondateurs :)

Je précise car la question m'a été posée, tous les co-fondateurs (moi inclus) seront au même niveau.

Quand tu dis que tu cherche des co-fondateurs, pourrais-tu nous donner plus d'informations sur ce que tu attends d'eux, se qu'ils doivent savoir faire,... ? :)