MagiCraft sera un serveur hors du commun et n°1 dans son genre. Ce concept n'existe pas encore, il est inspiré de Guild Wars 2.
1. Présentation
2. Avancé du projet
3. Recrutement
J’attends des candidatures avec un minimum de sérieux. Merci de me contacter par MP si vous êtes intéressé.
1. Présentation
Le serveur possèdera un monde que l'on peut appeler monde "de base", ce sera un monde RP. Avec un économie solide et des métiers. Ces derniers permettrons une réelle cohésions et dépendance entre les autres membres du serveur. Le PvP avec vos sorts appris au préalable sera aussi disponible sur ce monde.
Il possèdera aussi un autre monde que l'on peut qualifier de PvP ou WvW (référence à Guild Wars 2) mais je le qualifierais de monde VvV (Ville vs Ville). Il existera 3 villes, composés de différents zones à capturer (église, marché, port...). Chaque zone possédée ou capturée fera gagner de l'argent à chaque joueurs de la ville (faction) en question.
2. Avancé du projet
- Beaucoup d'idée
- Map du monde VvV
- Site en construction (aperçu ci-dessous)
3. Recrutement
Pour mener à terme se projet j'ai besoin de 2 co-fondateurs, l'un pour le monde RP et l'autre pour le monde VvV. Ils pourront recruter une équipe (modérateurs, architectes, développeur...) mais il doivent avoir des connaissance dans le domaine des serveurs bukkit.
J’attends des candidatures avec un minimum de sérieux. Merci de me contacter par MP si vous êtes intéressé.