Salut a toutes et à tous !
Je me nome Julien, je suis âgés de 17 ans et je suis fan incontournable des 2 roues et de l'armée.
J'aime créer ou participer a des projets car ceux-ci, a mes yeux, sont un moyen de rapprochaient les gens dans notre communauté qui est Minecraft !
Passons au sujet principale qui est le recrutement :
-Je participe a un projet de Serveur Multijoueurs Full-RP sur le thème médiéval fantastique et je suis chef d'équipe de ce projet.
Mon But est donc de créer une équipe capable de travailler sur ce projet ambitieux et prometteur.
Tout de même il faudra une certaine motivation.
Donc je recherche :
- Architectes, builders, terraformer(s)...
- Décorateur/décoratrice d’intérieur.
- âgé de 16 ans mini (15ans si cela me convient ^^ tentez quand même votre chance !).
- Posséder Skype ET Teamspeak (pour la communication évidemment ^^)
- Et surtout avoir un esprit créatif et minimum mature, pas que je soie H24 derrière vous pour vous dire ou poser chaque blocs xD.
Si vous etes interessé(e)s Voila mon Skype : thefanboy05
Ou l'adresse du Ts : ts01.omgserv.com:10290
Je me nome Julien, je suis âgés de 17 ans et je suis fan incontournable des 2 roues et de l'armée.
J'aime créer ou participer a des projets car ceux-ci, a mes yeux, sont un moyen de rapprochaient les gens dans notre communauté qui est Minecraft !
Passons au sujet principale qui est le recrutement :
-Je participe a un projet de Serveur Multijoueurs Full-RP sur le thème médiéval fantastique et je suis chef d'équipe de ce projet.
Mon But est donc de créer une équipe capable de travailler sur ce projet ambitieux et prometteur.
Tout de même il faudra une certaine motivation.
Donc je recherche :
- Architectes, builders, terraformer(s)...
- Décorateur/décoratrice d’intérieur.
- âgé de 16 ans mini (15ans si cela me convient ^^ tentez quand même votre chance !).
- Posséder Skype ET Teamspeak (pour la communication évidemment ^^)
- Et surtout avoir un esprit créatif et minimum mature, pas que je soie H24 derrière vous pour vous dire ou poser chaque blocs xD.
Si vous etes interessé(e)s Voila mon Skype : thefanboy05
Ou l'adresse du Ts : ts01.omgserv.com:10290
?