[RP/Semi-RP] Serveur naissant ...

FryZzen

Aventurier
12 Décembre 2013
5
0
1
26
Bonjour,

Voici ma brève présentation :

- FryZzen

- Version payée.

- 17 ans.


- Je cherche un serveur RP ou Semi-RP, sans quêtes ni mods avec des grenouilles volantes et truc chelous du style ...

- Bref, je recherche un serveur où il faut construire, il y'a une certaine hiérarchie (métiers, ...), avec peu de monde.


Merci de vos propositions ! :)
 

PneuX

Architecte en herbe
3 Janvier 2015
134
45
140
rediscovercraft.eu
Bonjour FryZzen et DreadRoot.

Je pense que vous avez du chercher avant de demander ici, cependant venant d'ouvrir un serveur justement avec métiers, sans aucun mod n'y plugin, je me permet de vous le proposer en espérant qu'il réponde à vos attentes.

http://minecraft.fr/forum/index.php...8-1-sans-candidature-100-commandblock.136691/

Le seul point qui ne correspond pas à votre demande concerne les quêtes.

Il y en a et il y en aura surement d'autres de créées, mais cela n'est absolument pas nécessaire pour jouer. Je dirai que c'est simplement un bonus pour satisfaire ceux qui voudraient varier leur expérience de jeu.

Dans le cas où il ne vous conviendrait pas, je vous souhaite bonne continuation dans vos recherches.

Minecraftiennement.

PneuX
 

PneuX

Architecte en herbe
3 Janvier 2015
134
45
140
rediscovercraft.eu
Je ne sais pas trop non plus, car ça peut être très différents en fonction de ce qu'on attend des métiers.

Le plugin Job qui est assez connu, n'a rien à voir avec le système de métier sur mon serveur.

- Il me semble que le plugin permet de gagner des sous si tu récoltes les matières premières de ton métier, et d'en perdre en récoltant des matières premières d'un autre métier.
Ainsi, aucun Job ne t'empêche de récolter les blocs d'un autre Job.

- Mon système quant à lui empêche cela.
C'est à dire que si tu n'es pas bucheron, tu ne pourras pas récolter les buches.
Seul le chasseur peut récupérer les loots des mob.
....

Ce qui oblige les joueurs à commercer avec la ville ou entre eux.
C'est beaucoup plus axé RolePlay que le plugin Job.


Je pense donc que les joueurs préférant les serveurs RP se tourneront d'avantage vers le second système, les autres se tourneront d'avantage vers le premier.

Job étant très connu, je pense que c'est un serveur utilisant ce type de plugin pour la gestion des métiers que FryZzen et DreadRoot cherchent.

Mais dans le doute, je leur ai tout de même proposé le mien.
 

Gaspard Insipide

#PourUneFrancePlusInsipide
31 Août 2014
1 559
383
166
56
En bref voici un peu c'que je cherche:

1. J'me connecte, petite candidature (ou pas) et y'a au min3 joueurs excluant moi.
2. Je monte en grade, j'arrive au spawn ... Y'a pas 36 000 portails, un ou deux ... trois gros max,
3. On me file un job (histoire de gagner des sous)
4. Je mine, bûche, etc. pour gagner de l'argent
5. Y'a des p'tits shops où vendre mes trucs
6. j'm'achète un p'tit terrain et je bâtis ma maison tranquille.
7. Je prospère sur ce p'tit serveur pas surpeuplé
 

DGarcia

Aventurier
14 Janvier 2015
13
0
2
32
Coucou,

Le serveur que je co-gère a ouvert avant hier son monde Semi-RP, complètement séparé des précédents, nous rajoutons des aspects RP ( Constructions médiévales classiques, mécaniques de jobs et de compétences, économie réaliste (soumise à la loi du marché)). Notre codeur travaille d'arrache pied et accepte ouvertement les critiques constructives ou les suggestions éclairées.
Je t'invite à passer nous voir http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/craft-your-throne.137574/

Bien à toi,
 

xWzino

Architecte en herbe
24 Janvier 2021
215
0
77
29
Viens jetez un coup d'oeil ;)