N Natuska Bucheron 10 Juillet 2011 116 2 13 32 www.facebook.com 3 Septembre 2011 #12 Faire une candidature sur Jvc est complètement ... Bref' ! J'ai pas envie de créer un compte dessus juste pour ça quoi. xD.
Faire une candidature sur Jvc est complètement ... Bref' ! J'ai pas envie de créer un compte dessus juste pour ça quoi. xD.
F Fibri Aventurier 29 Août 2011 8 0 1 4 Septembre 2011 #13 Natuska a dit: Faire une candidature sur Jvc est complètement ... Bref' ! J'ai pas envie de créer un compte dessus juste pour ça quoi. xD. Cliquez pour agrandir... Pour information tu peut faire ta candidature ici ou tu peut venir IG sinon.
Natuska a dit: Faire une candidature sur Jvc est complètement ... Bref' ! J'ai pas envie de créer un compte dessus juste pour ça quoi. xD. Cliquez pour agrandir... Pour information tu peut faire ta candidature ici ou tu peut venir IG sinon.
A Antoine_62 Aventurier 26 Août 2011 3 0 0 4 Septembre 2011 #15 Nous rappellons que le flood ou la simple volonté de grieff est passible de ban , sur ce , bonne soirée a tous !
Nous rappellons que le flood ou la simple volonté de grieff est passible de ban , sur ce , bonne soirée a tous !
P Pannos Architecte en herbe 28 Mars 2011 273 1 125 4 Septembre 2011 #16 Communauté sympa, construction assez belle c'est un bon serveur selon moi :ok: