RP [RP] Serveur Colonisate (serveur moddé)

Vladec

Architecte en herbe
12 Août 2012
7
4
64
30
Bonjour à tous,

Je suis responsable d'un serveur créé avec des amis.

Ce serveur à pour but d'améliorer minecraft vanilla à notre façon, je détaillerais plus bas. Nous avons pour but de coloniser une zone de la map et d'y installer notre village, ou chacun sera à même d'exercer un métier.

Notre serveur est tout jeune, à peine quelques jours, notre seul limite étant le peu de joueurs sur le serveur. je poste ici affin de rechercher des membres actif, matures et qui veulent faire parti de notre projet. Nous sommes tous étudiants, nous n'avons donc que la possibilité de jouer le soir.

Si vous êtes intéressé je suis disponible sur skype (Vladec421) pour vous fournir plus d'informations. Je serais ravis de rencontrer de nouvelles personnes qui partage comme moi la passion de la construction et de l'aventure :)


Description du serveur:
Version: 1.7.10
type: RP moddé
nombres de mods: 13
-Minecraft forge
-CodeChickenCore
-Not Enough Items
-Ships Mod
-Antique Atlas
-Bibliocraft
-Chococraft
-Emerald & obsidian tools/armor
-Plus d'aliments
-Flaxbeard's Steam power
-Railcraft
-Balkon Weapon
-The Twilight Forest
 
  • J'aime
Reactions: nicholas13011

TheFixall

Aventurier
19 Juin 2015
24
1
6
24
Fait comme même attention a certains mods qui demande une autorisation. Sinon approfondi un peu plus car des projets il en existe des millions , ils arrivent a se différencier des autres grâce a leur originalité. TheFixAll - Cordialement
 

Vladec

Architecte en herbe
12 Août 2012
7
4
64
30
Actuellement l'histoire du serveur est tout juste réfléchie, elle peut être sujet à changement ainsi que le thème, je le dit c'est un serveur pour jouer entre amis, il n'y a pas de volonté de faire de notre serveur un serveur fort peuplé.

Si je devais donné un thème au serveur ce serait du semi-RP. Avec des constructions situés entre l'ère médiévale et victorienne.
Chaque joueur incarnerait un colon disposant d'un métier. Le but principale serait de pouvoir créé un premier village ou chacun exercerait son métier et ou chaque colons commerceraient avec les autres. Voici les bases de notre serveur, actuellement nous venons tout juste d'accoster avec notre bateau et commençons à poser les fondations de notre futur village.

j'espère avoir été assez compréhensible. Si le serveur vous intéresse ou si vous avez des questions hésitez pas à me MP.
 
  • J'aime
Reactions: nicholas13011

nicholas13011

Aventurier
10 Septembre 2017
4
0
2
13
Actuellement l'histoire du serveur est tout juste réfléchie, elle peut être sujet à changement ainsi que le thème, je le dit c'est un serveur pour jouer entre amis, il n'y a pas de volonté de faire de notre serveur un serveur fort peuplé.

Si je devais donné un thème au serveur ce serait du semi-RP. Avec des constructions situés entre l'ère médiévale et victorienne.
Chaque joueur incarnerait un colon disposant d'un métier. Le but principale serait de pouvoir créé un premier village ou chacun exercerait son métier et ou chaque colons commerceraient avec les autres. Voici les bases de notre serveur, actuellement nous venons tout juste d'accoster avec notre bateau et commençons à poser les fondations de notre futur village.

j'espère avoir été assez compréhensible. Si le serveur vous intéresse ou si vous avez des questions hésitez pas à me MP.
pourrai tu me passer l ip