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Semi-RP [RP Souple]-[Mmo]-[Faction] ATMATHERIA, Contes et Légendes.
Atmatheria est un serveur naissant basé sur l'immersion dans un univers riche et un style très décalé.
Prenez part à une aventure trépidante dans un monde inspiré de contes et légendes de tout horizon, et des histoires de votre enfance.
Découvrez un univers bourré de références ... Rencontrez Perceval, Alice, Blanche Neige ou encore Son Goku.
Engagez vous dans une lutte face à Himos, un dieu auto-proclamé, tentant de faire sombrer le monde d'Atmatheria dans le chaos .... Rassurez vous, vous n'êtes pas seul, les huit divins et l'ensemble des aventuriers parcourant déjà notre monde seront à vos côtés.
Intégrez un ordre, un empire, une guilde, un royaume ... tentez de fonder le vôtre, à moins qu'une vie de solitaire vous intéresse plus.
Il ne tient qu'à vous d'écrire votre histoire, et de la diffuser à travers le monde.
Une candidature de quelques lignes est requise avant votre intégration. Rassurez vous, rien de très compliqué.
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Les classes vous permettent de monter du niveau 1 à 100. Tout les deux niveaux, vous débloquerez des points de compétences (utilisable à partir du niveau 30).
Pour débloquer, votre premier niveau et ainsi rejoindre la classe “Novice”, il vous faudra être adoubé par le Roi Arthur (dans son château).
Une fois devenu Novice, il vous faudra xp jusqu'au niveau 10, et explorer les environs de Britania afin d’y trouver des mini-donjons vous permettant de rejoindre une des trois classes principales.
Vous avez le choix entre : Guerrier, Traqueur et Druide.
Vous débloquerez alors un passif ainsi que deux compétences (obtenu automatiquement sans utilisation de points de compétences).
Votre classe principale en poche, le niveau 30 est votre prochain objectif. Il vous permettra de choisir une spécialisation changeant radicalement votre façon de jouer.
Deux spécialisations différentes sont accessibles par voie principale (soit un total de 6 spécialisations/classes).
Le Guerrier peut devenir Berserk ou Gardien; le Traqueur, Chasseur ou Fine-Lame; et le Druide, Clerc ou Chaman.
La spécialisation obtenue dans un donjon prévu à cet effet, vous débloquez un nouveau passif et trois nouvelles compétences.
Ces compétences peuvent être augmentées jusqu’au niveau 10 grâce aux points de compétences (au niveau 30, vous en possédez donc 15), à vous de choisir, si vous distribuez équitablement ou non (un point est nécessaire pour pouvoir utiliser le sort).
Afin d’augmenter vos trois compétences jusqu’à leur niveau maximum, il vous faudra monter niveau 60.
Suite à ça, le prochain objectif est le niveau 80, palier à partir duquel vous débloquerez la compétence Ultime. Cette compétence utilisable seulement toutes les cinq minutes est, comme son nom l’indique, extrêmement puissante.
Pour réduire le cooldown, il vous est possible de la monter niveau 20.
Le niveau 100 est donc votre dernière étape pour réduire les coûts et cooldown de toutes vos compétences et débloquez un nouveau titre de classe.
Le Berserk est la classe offensive par excellence, avec une palette de sorts en AOE, il a pour but d’infliger un maximum de dégâts à un maximum de cibles. Toujours au corps à corps, armé de sa hache, il est indispensable en combat groupé.
Accessible au niveau 30 dans le donjon de “.....”, le Berserk est la spécialisation offensive du Guerrier.
Compétences :
Passif :
-> Entrainement Musculaire : +30% de dégâts à la hache
Actifs :
-> Furie Sanguinaire : Pendant une vingtaine de secondes, vous décuplez vos forces : +30% de dégâts au corps à corps et +20% de vitesse (cumulable avec les potions).
-> Hurlement : Vous repoussez les ennemis au corps à corps à l’aide d’un cri puissant, à tel point, qu’ils en sont ralentis.
-> Soif de Sang : Vous infligez des dégâts à un ennemi tout en récupérant un peu de votre vitalité. Ultime :
-> Frappe Sismique : Vous frappez le sol si fort que les ennemis à proximité perdent la moitié de leur vie, sont assommés et repoussés.
Rempart du groupe, le Gardien est présent pour encaisser tout les coups. Doté de plusieurs sorts de soins et d’agression, il aura pour but de contrôler les déplacements de ses ennemis. Avec la défense la plus forte, le Gardien est une classe primordial pour un groupe équilibré.
Accessible au niveau 30 dans le donjon de “.....”, le Gardien est la spécialisation défensive du Guerrier.
Compétences :
Passif :
-> Endurance du Gardien : +5 coeurs
Actifs :
-> Attirance : Vous attirez à vous un allié ou un ennemi.
-> Bouclier Divin : En vous infligeant des dégâts, vous accordez une effet d’absorption sur un de vos alliés, durant quelques secondes, chaque dégât qu’il encaissera lui fera regagner des points de vie.
-> Cantique : Vous soignez vos alliés (et vous) à proximité à l’aide d’un chant divin tout leur octroyant un bonus de célérité.
Ultime :
-> Bouclier des Dieux : Vous implorez les Dieux qui vous confère une armure incroyablement résistante, tout en attirant les ennemis autour de vous à plusieurs reprises.
Unique classe offensive spécialisée dans le combat à distance, le Chasseur jongle entre des sorts mono-cibles et multi-cibles, lui permettant de se sortir de toutes les situations. Aussi efficace en solitaire qu’en groupe, le Chasseur de par sa maîtrise de l’arc saura se faire une place parmi les grands aventuriers de ce monde.
Accessible au niveau 30 dans le donjon de “.....”, le Chasseur est la spécialisation du combat à distance du Traqueur.
Compétences :
Passif :
-> Archerie : +20% de dégâts à l’arc
Actifs :
-> Graviton : Vous appliquez les effets Surbrillance et Lévitation à un ennemi en modifiant la pesanteur à ses pieds.
-> Portail : Vous tirez une flèche pour vous téléporter au loin.
-> Tir Explosif : Vous tirez au sol une flèche bourrée d’explosifs qui infligera des dégâts en zone.
NB : Ces trois compétences possèdent un léger retard, le temps que la flèche atterrisse, il vous faudra donc pre-shot avec Portail et Tir Explosif qui utilise un ciblage au sol.
Ultime :
-> Appel de la Meute : Vous invoquez trois loups aux capacités variés (Agressif, Défensif et Soigneur) pour vous aider pendant une trentaine de secondes.
La Fine-Lame allie attaque et vitesse à la perfection. Elle égale le Berserk dans ses dégâts et compense sa faible constitution par des sorts de déplacements et de contrôle. Véritable maître du combat à l’épée, cet assassin est dangereusement efficace en un contre un.
Accessible au niveau 30 dans le donjon de “.....”, la Fine-Lame est la spécialisation du combat à l’épée du Traqueur.
Compétences :
Passif :
-> Expert des Lames : +20% de dégâts à l’épée
Actifs :
-> Assassinat : Vous vous téléportez derrière l’ennemi tout en l’assommant pendant quelques secondes, si celui-ci possède moins de 20% de sa vie, trois secondes sont ajoutées.
-> Dash : Vous vous déplacez d’un coup en avant.
-> Lame Corrompue : Vous tranchez les ennemis devant vous, ils sont alors ralentis et plus faibles pendant une trentaine de secondes.
Ultime :
-> La Faucheuse : Vous fendez l’air et enlevez 80% de sa vie à un ennemi à proximité, mais le choc de l’attaque vous désarme pendant deux secondes.
Pierre angulaire d’une bonne équipe, le Druide est là pour apporter buffs et soins à ses alliés.
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Passif :
-> Bonus de Concentration : +50 de mana
Actifs :
-> Retraite : Vous reculez en assommant les ennemis devant vous, et bénéficiez d’un bonus de vitesse.
-> Sacrifice : Vous sacrifiez une part de vos points de vie pour les regagner en points de mana.
Le Clerc est le soigneur par excellence, en retrait ou au corps à corps, il est là pour soutenir ses alliés. Soin et purge des malus sont ses remèdes pour contrer ses ennemis. Capable d’encaisser un grand nombres de coups grâce à ses soins, il peut être redoutable en un contre un.
Accessible au niveau 30 dans le donjon de “.....”, le Clerc est la spécialisation soin du Druide.
Compétences :
Passif :
-> Renouvellement Sanguin : 20% de chance à chaque coups reçu de gagner un effet de régénération.
Actifs :
-> Glyphe de Vitalité : Vous soignez tout vos alliés à proximité et leur accordez un effet de régénération.
-> Purge : Vous enlevez tout les effets négatifs d’un allié (ou vous).
-> Toucher Divin : Vous soignez un allié à proximité.
Ultime :
-> Renaissance : Touché par la grâce, vous vous élevez dans les airs aux côtés des Dieux. Tout en étant invincible, vous répandez un effet de régénération extrêmement puissant à vos alliés.
Classe de renforcement par excellence, le Chaman est indispensable grâce à ses totems conférant divers effets de zone. Possédant une place de choix dans les groupes, il est tout à fait capable d’être efficace en solitaire.
Accessible au niveau 30 dans le donjon de “.....”, le Chaman est la spécialisation de soutien du Druide.
Compétences :
Passif :
-> Serment Terrestre : Vous appliquez un effet d’absorption à tout les alliés à proximité.
Actifs :
-> Totem de Concentration : Dans une zone définit par le totem, vos alliés récupèrent du mana pendant une vingtaine de secondes.
-> Totem de Force : Dans une zone définit par le totem, vos alliés obtiennent un effet de force pendant une vingtaine de secondes.
-> Totem de Vitesse : Dans une zone définit par le totem, vos alliés obtiennent un effet de vitesse pendant une vingtaine de secondes.
NB : Les totems sont une colonne de trois blocs remplaçant uniquement de l’air. Ils apparaîtront toujours avec le bloc de haut au niveau de votre réticule, il est donc important de bien viser un peu en l’air pour que le totem apparaisse correctement sachant que les effets sont appliqués au niveau du bloc du bas.
Ultime :
-> Connexion Spirituelle : Appelant à vous les esprits de la Nature, ceux-ci confère à vous et vos alliés de puissants effets (+8 coeurs d’absorption, Force III et réduction de tout les cooldowns (hors Ultime).
/class skill : accéder au menu de compétences
/class cast <nomdusort> : utiliser une compétence
/class bind <nomdusort> : avec un objet en main, la compétence sera lié à cet objet indéfiniment (même après la déconnexion).
/class unbind : désactive le “bind” de l’objet en main
/class clearbind : désactive tout vos “bind”
/class info <nomdujoueur> : montre le niveau, la classe et l’expérience d’un joueur (ou vous)
/class bar : désactive/active la barre de raccourcis
Barre de raccourcis :
Dernier moyen d’activer vos sorts avec le bind et le cast. La barre de raccourcis bien que compliquée à première vue peut vite devenir indispensable pour un bon maniement de votre classe.
Lors de son activation (/class bar), votre barre d’inventaire va se remplir de graines de citrouilles appelées “Vide”.
Un clic droit sur une graine, la fera disparaître tandis que sur un slot vide (de votre barre d’action) en fera apparaître une.
Les graines représentent un emplacement de compétence, vous pouvez donc choisir librement où placer vos graines dans les neuf cases disponibles de la barre d’action.
Une fois, vos graines placées, il vous faut lier ces graines à des compétences, pour ceci ouvrez votre menu de compétences (/class skill).
Cliquez sur le numéro représentant une case de votre barre d’action (où se situe une graine) tout en visant une compétence, pour la lier à la graine.
Exemple :Je possède la compétence “Charge”, j’active une graine dans l’emplacement 1 de ma barre d’action, je vais dans le menu, et appuie sur ma touche 1 tout en visant la compétence “Charge”. L'icône de la compétence va apparaître (et remplacer la graine) dans ma case 1 et me permettra de l’activer en combat d’un simple clic sur la touche 1 tout en suivant la progression du Cooldown par la suite.[/quote]
Vous pouvez maintenant obtenir un métier et farmer pour remplir votre bourse en complément de toute l'économie faite pas les divers marchands du monde. Basé sur pas moins de 60 lvl gagnez chaque fois un peu plus d'argents et devenez l'aventurier/ere le/la plus riche du monde ! Pour obtenir votre métier rendez-vous dans la taverne la plus proche et commencez votre travail grassement récompensé.
Creuse, creuse et pioche, pioche pour dénicher les minerais rare et faite briller le monde de votre plus pur diamant.
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Une toute nouvelle map ressource de 4 000 blocs à explorer, jouer de vos elytras et transportez vous sur les divers iles volantes de ce monde où chaque ile propose sont propre éco-système