Buildeur Autre [RP Souple|RPG] [CONSTRUCTEURS] Les Terres d'Azilys

31elliot10

Consultant Freelance
2 Juin 2011
208
47
140
27
Onze heures vingt et une, l'heure idéale pour vous rappeler que nous recrutons activement des scénaristes et des rôlistes !

Contactez moi sur Skype !
 

31elliot10

Consultant Freelance
2 Juin 2011
208
47
140
27
Bonsoir à tous !

Vous pouvez retrouver plein d'infos sur le système d'aptitudes, de rangs et de haut-faits ici. Le gameplay du serveur se précise, et on espère que cela vous plaît !

Nous recrutons toujours des rôlistes et des scénariste ! Si vous aimez inventer des histoires et des énigmes, n'hésitez pas et contactez moi !
 

31elliot10

Consultant Freelance
2 Juin 2011
208
47
140
27
Bonsoir à tous !
Notre équipe s'agrandit, et avec elle la présentation de nos membres ! N'hésitez pas à jeter un œil, voire les deux, à la description de notre équipe afin d'en apprendre un peu plus sur les personnes qui travaillent au quotidien pour vous proposer une aventure unique !

Nous recrutons toujours activement des scénaristes, rôlistes et level-designers ! Si inventez des histoires est votre passion, ou si vous rêvez de créer votre propre map aventure, alors notre équipe est faite pour vous !
 

31elliot10

Consultant Freelance
2 Juin 2011
208
47
140
27
Chers rôlistes, vous trouvez notre projet intéressant mais vous hésitez encore à postuler ? Alors laissez-nous vous convaincre ! Retrouvez toutes les deux semaines un chapitre des Chroniques d'Azilys - Un Voyage Extraordinaire sur notre sujet de présentation en cliquant juste ici !
 

31elliot10

Consultant Freelance
2 Juin 2011
208
47
140
27
Bonjour à tous !

Nous ouvrons aujourd'hui des recrutements pour compléter notre équipe de constructrices et constructeurs !
Vous pensez avoir de bonnes compétences en build, et vous avez toujours cherché un projet de serveur sérieux, original et agréable Alors notre équipe est faite pour vous !

La tâche principale attribué à notre équipe de construction est la matérialisation, à travers leurs constructions, des lieux et bâtiments imaginés par l'équipe de rédaction. Cela comprend :
  • Les lieux décrits dans le background et dans les scénarios de quêtes, comme les villes, les villages ou les ruines
  • Les lieux de quêtes à proprement parler, comme les instances et les donjons
Nous recherchons donc le type de profil suivant :
  • Une certaine maturité (la moyenne d'âge de l'équipe actuelle dépasse la vingtaine, nous souhaitons recruter des personnes ayant les mêmes délires que nous)
  • Un excellent niveau en construction, avec de l'expérience sur des projets de serveurs RP ou semi-RP ou dans des équipes de construction
  • Un attrait certain pour les univers médiévaux et fantastiques, pour que vous soyez à l'aise dans l'univers d'Azilys
  • Un attrait pour la lecture, pour que vous ne vous découragiez pas lorsque vous devrez lire et assimiler l'ensemble des écrits, chroniques, descriptions et scénarios déja rédigés
  • Une capacité de synthèse et d'imagination, pour que vous puissiez vous baser sur les écrits des rôlistes tout en sachant aller plus loin pour compléter leurs descriptions par votre propre imagination
  • Une capacité à suivre le plus fidèlement possible les descriptions et les ambiances présentes dans les écrits de l'équipe de rédaction, pour que vous puissiez assurer une cohérence parfaite entre l'univers écrit et l'univers construit
Si vous êtes intéressés, contactez moi sur ce forum, ou sur Skype (Aruhar) !
 

31elliot10

Consultant Freelance
2 Juin 2011
208
47
140
27
Une belle map, un projet sérieux, une équipe sympa.. Qu'attendez vous de plus pour proposer vos compétences de constructeurs ? Et si jamais vous avez une question, une hésitation, contactez-moi ! :)
 

31elliot10

Consultant Freelance
2 Juin 2011
208
47
140
27
Bonjour à tous ! Nous recrutons toujours activement des constructeurs et des scénaristes !

Si jamais le projet éveille en vous ne serait-ce qu'une étincelle du curiosité, contactez-nous ! Croyez moi, cela en vaut la peine :)
 

31elliot10

Consultant Freelance
2 Juin 2011
208
47
140
27
Bonsoir à tous !
Nous sommes toujours à la recherche de constructeurs et autres architectes compétents et motivés pour bâtir avec nous le formidable monde d'Azilys ! Si vous avez toujours rêvé de participer à un projet mature, ambitieux et sans prise de tête, contactez-moi !
 

31elliot10

Consultant Freelance
2 Juin 2011
208
47
140
27
Bonjour à tous !

Nous recrutons toujours très activement des constructeurs motivés et appréciant l'architecture médiévale-fantastique.
Si vous êtes vous même un tel bâtisseur, ou si le projet vous plaît et que vous avez des personnes dans votre entourage qui correspondent aux critères et qui pourraient être intéressés, nous comptons sur vous !