Avancement :
- La ville avance realtivement vite, des screens globaux sont à venir.
- Nous avons travaillé sur le level Design de la ville pour faire en sorte qu'une fluidité de parkour/freerun soit possible, on peux en sautant par exemple d'un banc à un grillage et d'un grillage à un arbre arriver sur les toits et se promener et sautant un peu partout, idéal pour semer vos poursuivants moins habiles en jump que vous, attention cependant à 30 blocks de hauteur, la chute est mortelle ...
- Par rapport à la ville nous avons terminé un petit quartier de 3-4 maisons en constructions (un quartier en chantier) avec les grues ect
- Un hopital est prévu
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Autre gros avancement, les bâtiments de faction dont je vous parlais (cannibale et une autre encore secrète) seront habités ! Pas par des joueurs, non mais par des ... cannibales ! (ouaip sans déc' !) des vrais qui bougent et qui vous mangent (merci Citizens 2)
Chaque "zone de faction" possédera ses unités, par exemple dans le bâtiment cannibale montré quelques posts plus haut, on pourra trouver,
Cannibale : unité de base, faible, se battant sans arme, mais rapide, peut devenir un vrai problème en nombre, à ne pas néglier.
Sadique : Beaucoup plus fort et résistant que les cannibales, ils sont également plus lents, si ils vous coincent quelque part, vos chances de survie sont faibles ... Ils sont armés de scie ou autre objet pouvant leur servir à détacher la chair de vos os quand ils en auront finit avec vous !
Boss : ???
Pas de spoil ici, chaque "zone de faction" possédera leur boss avec des caractéristiques et loot spéciaux.
Toutes les unités de base de droperont rien, seul les boss, et il sera recommandé de les attaquer en groupe, et en étant BIEN équipés ! Les zones que protégeront ces unités regorgeront souvent de stuff intéressant, nourriture, médiacaments, armes, ect, elle se présenteront
UN PEU à la manière d'instances de MMO, les mobs auront un temps de respawn permettant que une fois le bâtiment nettoyé on ai le temps de loot ce qu'il y a dedans.
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Ces zones de faction ne sont également pas les seuls chose qui vont changer côté NPC, vous pourrez trouver des survivants dans des abris, et des marchand, et également au cours de votre voyage, des bandes de bandits qui arpentent les plaines enneigées et dévasté à la recherche de joueurs égarés à martyriser, à éviter donc !
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Si vous êtes intéressés et souhaitez nous rejoindre ou nous aider, contactez moi via skype -> caasi451
sur ce, bonne soirée/journée et à bientôt !
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