Autre [RP][Survie][Day-Z like] Arctic Survival

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion caasi
  • Date de début Date de début
:cloth3red: Petite mise à jour par rapport au serveur !

Nous avons été rallié à un multiserveur (LibertIII) qui sera censé ouvrir le 7 juillet, notre map devrait être accessible en bêta à partir de cette date.

Le fait de rejoindre un multiserv aura pour nous l'avantage de bénéficier d'un hébergeur gratuit, d'une affluence de joueurs supplémentaires, et surtout d'assistance pour la gestion de la map et des plugins.

Et ne vous en faîtes pas quant à la qualité de la map, nous n'avons aucune contrainte vis à vis de ce multiserv et pourront donc build comme nous le voulons et comme nous avons toujours fait ! :)

A l'heure actuelle un version test-bêta de ce multiserv est en ligne avec QUELQUES des modes de jeu et mini-jeu présents dessus et qui sont en BÊTA

:cloth3red: Avancement :

- La "nouvelle ville", ou du moins la deuxième, est terminée à 90%, des screen viendront :)
- Plugin qui gère la régénération des coffres changé pour un plus performant
- Mis à jour et calibrage/configuration des plugins amélioré pour une expérience de jeu bien meilleure

:cloth3red: Nous cherchons toujours et encore :

- Architectes/Builders : pour nous aider à faire et finir les bâtiments et construction, aucun style particulier n'est à maîtriser même si cela aidera, nous vous formerons au build Post-Apo du froid, sur place.
- Dev java : ou quiconque s'y connais en code java pour nous aider pour nos plugins

Pour cela, contactez moi via skype -> caasi451

Sur ce, bonne journée et à bientôt je l'espère :)

Avancement :

- La ville semi-ensevelie est terminée
- Station essence proche de la ville terminée
- Nous allons attaquer un camp de créatures irradiées et armées d'arcs (des squelettes avec un skin différent)

Les camps seront des sortes de bidonvilles en bois et matériaux récupérés avec des petites huttes dans lesquels on trouvera en tant que loot le stuff d'ancien (et malchanceux) survivants, donc des armures et armes principalement. Les camps seront cependant durs à aborder et pourront contenir des pièges en plus des dizaines de mutants qui vous tireront dessus. A aborder avec précaution, bien préparé, ou des alliés !

Screens :

Station essence pour les 3 premiers screens, ville pour les 3 derniers

javaw 2014-06-10 19-11-49-55.jpg
javaw 2014-06-10 19-12-05-41.jpg
javaw 2014-06-10 19-12-29-86.jpg

javaw 2014-06-10 19-12-53-21.jpg

javaw 2014-06-10 19-13-07-50.jpg
javaw 2014-06-10 19-13-27-15.jpg

Avancement :

- La ville semi-ensevelie est terminée
- Station essence proche de la ville terminée
- Nous allons attaquer un camp de créatures irradiées et armées d'arcs (des squelettes avec un skin différent)

Les camps seront des sortes de bidonvilles en bois et matériaux récupérés avec des petites huttes dans lesquels on trouvera en tant que loot le stuff d'ancien (et malchanceux) survivants, donc des armures et armes principalement. Les camps seront cependant durs à aborder et pourront contenir des pièges en plus des dizaines de mutants qui vous tireront dessus. A aborder avec précaution, bien préparé, ou des alliés !

Screens :

Station essence pour les 3 premiers screens, ville pour les 3 derniers

javaw 2014-06-10 19-11-49-55.jpg
javaw 2014-06-10 19-12-05-41.jpg
javaw 2014-06-10 19-12-29-86.jpg
javaw 2014-06-10 19-12-53-21.jpg
javaw 2014-06-10 19-13-07-50.jpg
javaw 2014-06-10 19-13-27-15.jpg

Petit up, on a toujours besoin d'aide !

Si il y a des intéressés pour nous aider à build ou d'une quelconque autre manière que ce soit -> caasi451

Merci :)

Alors ajoute moi sur skype, encore une fois mon pseudo est : caasi451
:)

Petite mise à jour,

Les constructions "stagnent" quelque peu depuis une semaine environ, cela est dû au fait que pour ma part je passe le Bac, donc c'est plutôt difficile d'accorder du temps au serveur et à la map, cela étant, les constructions reprendront à partir de mardi, mais je ne pourrais pas être dispo h/24, le rythme soutenu que nous avions pour tout le début du serveur et de l'avancement de la map reprendra à partir de, je dirais lundi 30 :)

Attention, je ne dis pas que jusqu’à cette date rien n'avancera, mais juste beaucoup moins vite.

Si vous voulez toujours nous rejoindre contactez moi via skype ce qui est, il me semble le moyen le plus facile, donc -> caasi451

Bonjour bonsoir, moi aussi je me propose en temps que builder, j'ai vu se projet avec la larme a l'oeil en repensant à Xolioz se serveur survival day z like qui est mort donc j'ai décidé de vous aider dans ce projet qui je pense a de l'avenir si il est mener à bien. J'espère que mon aide vous sera précieuse. Bonne soiré ou bonne journée

• J'aime
Reactions: Janteodul