Buildeur [RP][Survie][Day-Z like] Arctic Survival

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion caasi
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Petite mise à jour,

Les constructions "stagnent" quelque peu depuis une semaine environ, cela est dû au fait que pour ma part je passe le Bac, donc c'est plutôt difficile d'accorder du temps au serveur et à la map, cela étant, les constructions reprendront à partir de mardi, mais je ne pourrais pas être dispo h/24, le rythme soutenu que nous avions pour tout le début du serveur et de l'avancement de la map reprendra à partir de, je dirais lundi 30 :)

Attention, je ne dis pas que jusqu’à cette date rien n'avancera, mais juste beaucoup moins vite.

Si vous voulez toujours nous rejoindre contactez moi via skype ce qui est, il me semble le moyen le plus facile, donc -> caasi451
 
:cloth3red: Petit up, ça fait longtemps que j'ai rien posté mais le projet n'est pas mort du tout, au contraire, j'ai juste fais une pause mais nous allons reprendre, sachant que nous avons de plus en plus de monde qui viens nous aider, le projet ne devrait plus trop tarder à pointer le bout de son nez pour la bêta du moins :)
(Bêta qui sera naturellement jouable mais pas exempt de bugs et où la map ne sera pas terminée à 100%, une bêta quoi :p)

Des screenshots de toutes les récentes constructions sont à venir dans les 2-3 jours qui viennent.

:cloth3red: Avancement :

- Ville-crevasse (dû au tremblement de terre) quasiment terminé, quelques détails à régler et un bâtiment à terminer
- Une île à été rajouté sur un bord de la map, elle contiendra une prison ou un asile psychiatrique, un truc sympa quoi
- Construction du phare commencé

Il nous reste donc la grande ville à faire et les plugins les plus important à configurer et paramétrer et vous pourrez vous baladez et vous entre-tuer librement sur ce Forst Apocalypse Day-Z like :)

:cloth3red: NOUS AVONS TOUJOURS BESOIN D'AIDE :cloth3red:

Au niveau construction, gestion plugins, code, toute aide est la bienvenue et ne sera pas refusé, tant que la motivation et un minimum de compétence sont présentes :)

Si vous êtes intéressés, ajoutez moi sur skype -> caasi451



:cloth3red: Screenshots :

Dans l'ordre, 2 screenshots du phare, la ville ensevlie, 2 screenshots de la "ville-crevasse", l'intérieur d'un des bâtiement de la ville ensevlie, l'intérieur de l'armurerie de la ville ensevlie.

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:cloth3red: Avancement :

- Construction supplémentaire : asile/prison sur une île, terminé à 90%, un endroit très bien fais et super sympa à explorer
- Tout début de la grande ville, elle sera 3 fois plus grande que toutes les autres villes que nous avons fait

Dès que cette ville sera terminé nous ouvrirons donc le serveur en bêta, à suivre de près :)

Toute aide est toujours la bienvenue, ajoutez moi sur skype -> caasi451
 
:cloth3red: Avancement :

- La grande ville est avancée à 50% environ
- Pour améliorer l'immersion d'un monde civilisé nous avons amélioré les reliefs, ajouté des routes pour relier les différentes villes et des usines à la périphérie de certaines villes

Toujours besoin de monde si vous voulez nous aider c'est par ici sur skype -> caasi451
Sur ce bonne soirée :)
 
:cloth3red: Avancement :

- La grande ville avance petit à petit, elle est faite sur "deux étages", la ville en elle même avec les bâtiments ect, et tout un réseau d'égoûts et de tunnels souterrains.
- Les plugins ont été reconfigurés pour recevoir sous peu des joueurs, il y a donc Citizens qui jouera sur l'immersion et le roleplay avec des NPCs hostiles ou non, une protection intégrale de la map (quelques détails sont encore à régler), le plugin de froid reconfiguré ect ...

:cloth3red: Nous avançons donc petit à petit vers l'ouverture "bêta" du serveur qui sera jouable, nous vous tiendrons au courant et posterons son IP ici quand il sera question de sortir.

:cloth3red: Pour les derniers pas qu'il nous reste à franchir nous avons toujours. besoin d'aide, la votre par exemple pour être la bienvenue, et nous avons besoin de tout type d'aide, construction, recrutements, pub ect, si vous vous sentez l'âme de nous filer un coup de main direction skype -> caasi451

Sur ce, bonne journée/soirée :)
 
:cloth3red: Avancement :

- La ville avance realtivement vite, des screens globaux sont à venir.
- Nous avons travaillé sur le level Design de la ville pour faire en sorte qu'une fluidité de parkour/freerun soit possible, on peux en sautant par exemple d'un banc à un grillage et d'un grillage à un arbre arriver sur les toits et se promener et sautant un peu partout, idéal pour semer vos poursuivants moins habiles en jump que vous, attention cependant à 30 blocks de hauteur, la chute est mortelle ...
- Par rapport à la ville nous avons terminé un petit quartier de 3-4 maisons en constructions (un quartier en chantier) avec les grues ect
- Un hopital est prévu

:cloth3red: Autre gros avancement, les bâtiments de faction dont je vous parlais (cannibale et une autre encore secrète) seront habités ! Pas par des joueurs, non mais par des ... cannibales ! (ouaip sans déc' !) des vrais qui bougent et qui vous mangent (merci Citizens 2)

Chaque "zone de faction" possédera ses unités, par exemple dans le bâtiment cannibale montré quelques posts plus haut, on pourra trouver,

:flint: Cannibale : unité de base, faible, se battant sans arme, mais rapide, peut devenir un vrai problème en nombre, à ne pas néglier.

:flint: Sadique : Beaucoup plus fort et résistant que les cannibales, ils sont également plus lents, si ils vous coincent quelque part, vos chances de survie sont faibles ... Ils sont armés de scie ou autre objet pouvant leur servir à détacher la chair de vos os quand ils en auront finit avec vous !

:flint: Boss : ???
Pas de spoil ici, chaque "zone de faction" possédera leur boss avec des caractéristiques et loot spéciaux.

Toutes les unités de base de droperont rien, seul les boss, et il sera recommandé de les attaquer en groupe, et en étant BIEN équipés ! Les zones que protégeront ces unités regorgeront souvent de stuff intéressant, nourriture, médiacaments, armes, ect, elle se présenteront UN PEU à la manière d'instances de MMO, les mobs auront un temps de respawn permettant que une fois le bâtiment nettoyé on ai le temps de loot ce qu'il y a dedans.

:cloth3red: Ces zones de faction ne sont également pas les seuls chose qui vont changer côté NPC, vous pourrez trouver des survivants dans des abris, et des marchand, et également au cours de votre voyage, des bandes de bandits qui arpentent les plaines enneigées et dévasté à la recherche de joueurs égarés à martyriser, à éviter donc !

:cloth3red: Si vous êtes intéressés et souhaitez nous rejoindre ou nous aider, contactez moi via skype -> caasi451
sur ce, bonne soirée/journée et à bientôt ! :)
 
:cloth3red: Avancement :

- La ville est quasiment terminée, il ne reste plus qu'à aménager des bâtiments, rajouter du RP et des secrets
- Une base militaire à été rajoutée, elle sera explorable et sera le camp d'une faction
- 2 factions de bandits ont été ajoutés, Les Anarchistes et les Tueurs, ces bandits patrouilleront aux alentours de leur base et pourront donc être croisés dans le steppes désertiques et glaciales.
- Des plugins ont été rajoutés pour amélioré l'expérience de jeu sans trop la surchargé de contenu inutile
- Le côté RP a été poussé et sera très présent, il apportera des informations sur des secrets ou simplement du background pour ceux qui s'y attardent.
- Des quêtes on été rajouté et pourront être accepté via de NPC

:cloth3red: Screenshots :

Dans l'ordre : Observatoire, moitié de la grande ville, maison du quartier pavillonnaire de la grande ville, immeubles de la grande ville, hopital de la grande ville, Usine à la périphérie d'une ville, Base militaire (non terminée)

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:cloth3red: Avancement :
  • Tout se concrétise, nous peaufinons la map, rajoutons des détails, corrigeons des bugs, améliorons le texture pack, rajoutons du contenu RP, des NPCS, des quêtes et des secrets un peu partout sur la map.
  • La phase de bêta approche à grand pas, restez en alerte, nous aurons besoin de joueurs pour avoir des retours positifs comme négatifs sur ce qu'il y a améliorer avant la sorite officielle de LibertIII, quand ce multiserv (LibertIII donc) sera sorti et disponible de nombreux modes de jeux seront disponibles et jamais vu auparavant, vous retrouverez bien sûr Frost Apocalypse (ce projet) mais aussi bien plus encore (et quand je dis plus encore et que je parle d'inédit c'est pas pour vendre mon truc, c'est que c'est du contenu vraiment innovant !)
  • L'IP devrait plus trop tarder à être disponible, et bien sûr faîtes tourner, un trailer viendra également agrémenter le tout, la phase de bêta ouverte devrait durer un peu plus d'une semaine, alors ne perdez pas de temps pour explorer ce monde gelé et dangereux quand vous le pourrez !