[RP]-[SURVIVAL] Orion-world

Cette sorte de mode de jeu vous plais-t-il ?


  • Total voters
    8
New: L'Histoire à commencer à être écrite, elle est disponible sur nôtre forum ;-)

nous vous attendons !
 
Le serveur commence à être très sympa!! Une grosse surprise depuis hier!!!!
Chacun trouve sa place et on attend plein de nouveaux citoyens!!! :D
 
L'économie est désormais présente sur le serveur :D ! Les magasins aussi !
(plugin: chestshop, Boseconomy (hésitation avec IConomy))
 
je voudrais rejoindre le serveur , je ne suis pas mauvais à minecraft (mais suis une version crackée )
 
Salut Padou, désolé, mais comme tu a pus le lire dans la description, les versions crack ne sont pas acceptés. Si tu possède un compte premium dans le future, nous serons ravis de t'accepter !

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le serveur est sur Twitter ! à cette adresse: http://twitter.com/#!/InfoOrionWorld