[RP-Survival] WastedCraft

DCashe

Aventurier
13 Juin 2011
3
0
1
reduit484815791wastedcraft02.jpg

Bienvenue étranger ...

La guerre nucléaire. Ces mots évoquent des nuages en forme de champignon, des masques à gaz et des enfants inquiets se cachant sous leur pupitre d'écolier. Mais c'est surtout l'épilogue d'un tel conflit qui enflamme l'imagination, essentiellement parce que le monde réel n'a rien connu de tel. L'humanité a connu l'horreur de l'arme atomique, et en 2077, à l'apogée d'une longue guerre avec la Chine, l'affrontement nucléaire a englouti la planète.

Le monde tel que tu le connais a disparu , complétement. Aujourd'hui seul un immense désert subsiste. Les moyens de survivre sont minces. Les radiations formèrent des maladies , des virus , tuant le peu de population encore en vie.

2251 :

Vous vous réveillez dans un abri près de Marshville et entendant les grondements des tempêtes vous êtes pris d'une peur atroce.

Bienvenue dans WastedCraft


En ce concerne le serveur :
- Le pvp est activé.
- Un système d'économie.
- C'est un désert gigantesque.
- Un système de "classe" (Ermite , Ranger etc...)
- Les admins se servent de leurs droits seulement pour résoudre les problème et faire les évents.
-Création de bâtiments autorisé , tant que le RP est respecté.( Pour la construction de Villes ou de très grandes battisses contacté les admins ).
- Serveur sans White-List ( sous visite ).
- Système de shop.
- Un système de faim a été mis en place.
- Écrivez dans les livres.

Les Admins sont :
- Pirhap
- DCashe

Pack de texture officiel : http://www.mediafire.com/?rm53v9pw11kk7y5

Mod officiel : http://www.mediafire.com/?rm53v9pw11kk7y5 ( Enregistrez le dans %appdata%/(roaming)/.minecraft et dézippez le )

/!\ Ce Mod n'est pas obligatoire , mais il permet de jouer sur le serveur dans d'excellente condition car il met des traductions française spéciale pour le serveur , des nouveaux sons , et un pack de textures différent . Bon jeu !

Forum officiel : http://wastedcraft.frbb.net/

ID du serveur : 46.18.95.196:25565

Photos de vancances :

reduit2011_06_18_22.57.22.png

reduitwasted01.jpg

reduitwasted02.jpg

reduit2011_06_18_23.00.08.png

reduit2011_06_18_23.01.18.png


A tout de suite sur WastedCraft !
 

minejoke

Aventurier
13 Juin 2011
57
1
3
"Oh tien il a l'air sympa ce serveur" :p.

Cartonne, en plus j'ai déjà une bel maison :p.
 

Pirhap

Aventurier
21 Février 2011
32
0
1
Oh oui ! En plus, dès le premier jour je suis devenu Admin ! Amazing !
 

Builder_xX

Aventurier
12 Juin 2011
7
0
0
Euh perso je pourrais faire le forum pour que les inscriptions Habitants soient plus simples. Je pourrais m'en occuper personnellement ;)
 

minejoke

Aventurier
13 Juin 2011
57
1
3
Malheureusement les deux admins s'y connaissent hyper bien déjà la dedans :) de plus moi j'ai fait un an dans l'industrie graphique donc photoshop je manipule facile... On a tous de bonne capacité mais deùande leurs :)
 

minejoke

Aventurier
13 Juin 2011
57
1
3
Bha pour moi on pourra tous rassembler nos connaissances pour améliorer le forum, le topic, le village,... :)

En ce qui me concerne j'ai fait l'image d'entête du forum et elle est en place :) et vu que je joue jusque minuit 1h chaque jour bha je trouve les bugs ect et j'en fait "dont" x) aux admins :)

"Le souci" c'est que on s'y connais tous et on veut tous apporté nos connaissance c'est bien mais y a pas assez de boulot pour chacun :s, mais si tu t'y connais bien même très bien dans les forum c'est avec plaisir que tu peut le complété avec les admins :)

PS:LE MOD DECHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE TOUT!!!!!!!!!! :D

LOVE WASTEDCRAFT!!
 

minejoke

Aventurier
13 Juin 2011
57
1
3
Simple d'utilisation, membre compétent et sympatique, entre aide, avancée rapide, serveur open 24/24, admins dispo très souvent,...

Si tu a envie d'autre chose que la cohue des serveur free build et que tu veut une nouvel aventure plus hard et plus vivante!?

Vient nous rejoindre, nous t'accueillerons avec grand plaisir!!

IP dispo un peut plus haut!!


MineJoke alias beau goss ;p