RP [RP] The Hobbit

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Faeron
  • Date de début Date de début

Faeron

Aventurier
8 Janvier 2012
46
4
3
28
  • Nom: The Hobbit-RP
  • Type: RP
  • Nombre de slots: 30
  • White list: Oui
  • Candidature: Oui
  • Adresse IP: thehobbit.mcserv.org:27253
  • Plugins: Aucun, le serveur est moddé
  • Events: Oui
  • Versions crackées acceptées: Non
The Hobbit-RP est la reprise d'un ancien projet qui avait malheureusement été abandonné.
Le principe est simple : le joueur s'inscrit sur le forum, il crée un personnage avec lequel il va jouer sur le serveur ( fiche de personnage ). Ensuite il s'installe dans la Comté et construit son propre trou de hobbit et à lui de faire comme bon lui semble dans un cadre RP entre chaque joueur : fumer de l'herbe à pipe dans son trou à hobbit, participer à des repas digne de ce nom, partir explorer la Terre du Milieu, combattre des monstres légendaires et trouver des artefacts surpuissants.
Voici quelques caractéristiques du serveur :
:cloth3red: Serveur moddé pour renforcer le roleplay et le gameplay du serveur ( une liste complète est disponible sur le forum ).
:cloth3red: Un monde vanilla pour récolter vos ressources et la Terre du Milieu pour explorer et jouer de façon roleplay.
:cloth3red: Des rôles changeables à tout moment : devenez un frontalier ( soldat ) ou bien un simple fermier !
:cloth3red: Partez à l'aventure seul ou entre amis à travers les paysages magnifiques de la Terre du Milieu.
Et maintenant des screenshots de mon petit trou de hobbit :
T4fr2vM.jpg

bEAdZVo.jpg

AJsL34n.jpg

jRpieUi.jpg

Le serveur n'est pas ouvert pour le moment, mais tout est en place, je préfère avoir des avis avant de lancer.
Le forum : http://norwich.forumactif.org/
Version du serveur : 1.6.4
Merci d'avoir lu, n'hésitez pas à vous inscrire ! ;)

• J'aime
Reactions: xNeikonZ
J'étais justement à la recherche d'un modérateur supplémentaire ! :) On en discute sur le forum si tu le souhaites.

Quant à l'ouverture, il se pourrait bien que ce soit ce soir !

Bonjour/Bonsoir,

Votre projet est très intéressant, qui vaut le coup d'être visiter.
Est-ce que vous recrutez toujours des membres dans la communauté du staff ?
Car je serai bien intéresser et y faire une candidature pour peut être y intégrer.

Est-ce que l'ouverture est toujours prévue ce soir comme vous le précisez dans votre dernier poste ?

Cordialement,
Xtrem_Figther

Bonjour à toi Xtrem-Fighter,

Nous sommes actuellement deux modérateurs, un troisième serait le bienvenue ! Tu peux me contacter sur le forum si tu le souhaites ( mon pseudo est Faedrehl ).

L'ouverture, c'est officiel désormais, est prévue pour ce soir aux alentours de 20h ! Nous serions ravi de vous accueillir, Faedrehl.

Votre projet m'intéresse énormément, puis-je savoir si c'est possible de le rejoindre je suis un très bon architecte malheureusement j'ai arrêté il y'a longtemps mais je recommence à reprendre du service, donc si je peux vous aider avec mes talents je suis disponible, pour votre serveur moi et une amie souhaitons le rejoindre, mais malheureusement elle n'a aucun compte sur ce site, mais il y a pas de problème pour qu'on en parle sur Skype, je t'inscris m'ont skypé ci-dessous.
The.Neikonz

Bien sûr vous pouvez nous rejoindre, j'ai indiqué sur le forum les constructions à venir, je vous propose de soumettre votre fiche, nous pouvons en discuter directement sur le forum. ;)

• J'aime
Reactions: xNeikonZ
Je suis aussi interesée pour le build contactez moi sur skype: kiminou2012

Cordialement Kiminou​