Semi-RP [OwnerFight] Launcher | RP | PvP | Races & Classes | The Hobbit

BigBoss329ç

Aventurier
3 Janvier 2014
8
2
3
28
Bonjour à tous , c'est MGB et je vous présente mon serveur Minecraft : OwnerFight

1389552316-of.png
Présentation
1389552452-telechargement.jpg
OwnerFight n'est pas qu'un simple serveur banal : il y a du RP ( races (hobbit , orc , nain , elfe) , classes (magicien , archer , barbare)) , du PvP ( factions , events pvp , arene , zone pvp) .....
Infos
Etat du serveur : ouvert
Launcher téléchargable ICI
Site internet : www.ownerfight.bl.ee
Crackés : oui
White-list : non !
Slots : 999
Staff
1389552385-images.jpg
Builders : 2/5
Web designer : 0/1 ( on en a absolument besoin )
Fondateur : 1/1 ( moi :D )
Administrateur : 1/1
Super-modo : 2/2
Modérateur : 3/3
Architecte : 1/2
Contactez moi sur skype : vicboss328
Bon jeu sur OwnerFight !
 

mY_NeZiA

EasyFight
29 Octobre 2013
14
0
1
34
Je postule pour devenir Modérateur d'un serveur qui recherche du staff.
Je cherche un serveur ayant de la maturité que ce soit dans les constructions, comme dans le comportement.

Voici ma candidature !

Infos personnels :

Pseudo sur MineCraft : mY_NeZiA

Prénom en vrais vie : Andrew

Age : Bientôt 14 ans

Depuis combien de temps tu joues à MineCraft ?: Je joue à MineCraft depuis la 1.4

Infos InGame :

Mes compétences :

J'ai déjà été modérateur sur 1 serveur MineCraft et animateur sur 1 autre serveur !

Mes motivations :

Je suis énormément motivé à modérer un bon serveur.
Aider les admins/modo/joueurs.
Aider les gens à les rendre presque parfait pour qu'il ont une bonne jouabilité de jeux avec une bonne communauté.

Mes horaires:

Je n'ai pas vraiment d'horaires . je suis au collège , je rentre des fois, tôt est tard, mais je reste très actif est je joue des fois très tard .
Je suis connectée pratiquement tous les jours même le WeekEnd d'où je suis très actif.

Petit bonus :

Je pense être assez mature, du moins je l'espère, d'avoir une assez bonne orthographe
Je sais que le staff modo n'est pas très facile , mais c'est mon poste préféré, le postes d'où je peux aider du monde et rendre au serveur une bonne ambiance .

Contactez moi !
Skype: andrew.gascoin
 

BigBoss329ç

Aventurier
3 Janvier 2014
8
2
3
28
Up SVP ! mY_NeziA , tu es désormais Modérateur ! On ne cherche plus de staff mais le launcher est ready !
 

Erazal

Aventurier
20 Mai 2019
4
0
2
24
Je vais essayer de venir jouer et si ça vous intéresse je sais un peu construire sur minecraft .Par contre comment faire pour le mod?