[RP] World of Shine

SkayzenoX

Aventurier
16 Mai 2011
84
6
3
banwos.png


World of Shine, qu'est ce que c'est ?

World of Shine est avant tout un Serveur où la plaisance et la bonne humeur règne. Nous ne sommes pas là pour nous prendre la tète mais là pour vous montrer du contenu et vous faire partager de bons moments en notre compagnie. Le Serveur est actuellement en cours de création, mais vous pouvez suivre celle-ci sur notre Chaîne YouTube qui vous sera donnée vers la fin de cet article.

Tout d'abord, parlons un peu du Site

Après plusieurs semaines de travail acharné, nous avons réussis à mettre en place un site simple de navigation, qui vous permettra de vous y retrouver facilement.

navigationy.png
Un design travaillé pour vous rendre la tâche plus facile.

Comme on peut le voir sur l'image ci-dessus, nous avons mis en place plusieurs choses. Un site ( pas de news ), un Forum complèt, une page de concours ( dont je parlerais plus en détail après ) ainsi qu'un suivi d'actualité ( Facebook, twitter et Youtube ) qui sont en cours de création.

C'est pas le tout, mais on doit parler du Serveur non?


Afin de rendre ce serveur le plus réel possible, nous avons décidé de le faire Rp ( histoire, titres... etc ). Vous pourrez deviner aussi que le style architectural est moyenâgeux ( cf. Screenshots qui vont suivre ).
Le Serveur sera mis en place après le nouvel an, approximativement vers la mi-janvier, afin de régler les problèmes éventuels pour que vous puissiez jouer dans des conditions excellentes.

Le Serveur contiendra un système de white-list mais un total d'environ 5 à 10 visiteurs sera mis en place quelques temps après l'ouverture du serveur afin que les personnes puissent se rendre compte du travail effectué sur le Serveur.

Celui-ci contiendra dans un premier temps environ 50 slots.

Enfin, passons au plus important, les images du Serveur ( qui n'est pas encore fini ).

( Uploadé lorsque les bâtiments principaux seront finis ).

Maintenant, parlons un peu du Concours organisé par World of Shine

Avant l’ouverture du Serveur World of Shine et afin de vous faire passer de bonnes vacances de fin d’année, le Staff a décidé de vous faire gagner non pas 1, mais 2 comptes minecraft !

Pour ce faire, c’est très simple, il suffira d’atteindre le plus rapidement possible les 150 abonnés ( ce qui devrait être faisable ). Une fois que vous aurez fait de la pub… etc, le Concours afin de gagner ces comptes minecraft sera ouvert.

Afin de faire gagner équitablement les 2 comptes minecraft, nous feront un tirage au sort parmi les 150 abonnés ( ou plus ) et les 2 élues se verront recevoir un gift code minecraft !

Sur ce, je vous souhaite à tous de passer de bonnes fêtes de fin d'année !

Liens utiles :

- Site
- Forum
- Chaîne Youtube
- Facebook ( en cours de création )
- Twitter ( en cours de création )

Pour voir l'état actuel de la map et du Serveur, je vous invite à aller voir la Chaîne youtube, de vous abonner si vous aimez ainsi que de faire des commentaires si vous le souhaitez. Ceci nous encouragera encore plus dans l'avancé de notre projet.

Cordialement,
Le Staff World of Shine
 

SkayzenoX

Aventurier
16 Mai 2011
84
6
3
Voici le lien direct pour l'explication du concours des 2 Comptes Minecraft à gagner !



Je vous invite à vous abonner si vous souhaitez nous suivre ainsi qu'a aimer cette vidéo
 
  • J'aime
Reactions: Death The Kid