RP [RP] Ycefoll : Noordengard

Izakiro

Ramasseur de champignons
11 Avril 2015
6
0
12
21


~-~-~-~
[Site du Serveur]
Version 1.9
Texture-pack obligatoire
Avec Candidature
~-~-~-~

L'Univers :

Notre monde, Midgard, est composée de cinq continents connus : le Nord, le Sud, l'Est, l'Ouest et le Centre. Vous êtes un fier habitant du Nord, et votre civilisation a nommé votre continent Ycefoll. Le Nord est séparée en plusieurs régions elles-mêmes souvent contrôlées par plusieurs Jarlar. Pour une raison ou une autre, vous avez choisi de partir vers le Nord Profond, vers les limites de notre monde. Mais plus on s'éloigne de chez soi, plus les peuples que nous rencontrons risquent de nous être hostiles.

C'est ce qui vous est arrivé, vous avez été capturé par des guerriers qui vous ont trouvés sur leur route. Hélas ou heureusement pour vous, ce n'était pas à votre tour de rejoindre le Valhalla. Les Hommes qui vous ont fait prisonniers vous ont chargés sur leur drakkar et vous étiez en route vers une destination inconnue. Après un ou deux jours de voyage, un nordique a entamé la discussion avec vous.

Au delà des terres d'Ycefoll, au nord le plus profond de votre continent se trouve Noordengard, une région qui a essuyé il y a peu une violente attaque d'une région voisine. Ils n'avaient plus d'Hommes, et c'est la raison de votre présence ici, les chaines entravant vos mains et vos jambes.

Vous êtes pour Noordengard, une chance, un espoir, vous êtes la prochaine génération qui accompagnera la région vers son rétablissement. Votre destination : Harvall, un petit village installé prêt d'un Fjord, aux pieds des montagnes qui délimitent Ycefoll. Encore quelques jours après, le drakkar s'arrête dans un port. Vous êtes arrivés. Vous n'avez plus rien si ce n'est vos vêtements et vous faites face à quelques habitants qui tâtent leurs bourses pleines d'or. Vous êtes face à votre nouvelle vie.
En jeu :

Dans Ycefoll, vous serez un personnage, un homme ou une femme de votre propre création. Vous serez un nordique, accueilli dans le village de Harvall afin d'évoluer, trouver un métier, des occupations, vivre votre vie, tenter de devenir Jarl du village, participer à des raids, étendre les territoires de votre Jarl, commercer en bateau avec des contrées lointaines.

Le jeu est animé par une équipe de MJ, autrement nommé "Maître de Jeu", qui se chargeront du bon déroulement de tout ce qui se passe en jeu. Ils sont aussi là pour faire des événements sociaux, politiques ou encore mystiques.

Les seules limites? Votre ambition à gravir les échelons d'Ycefoll.

Hiérarchie :


Vous rejoignez Ycefoll en étant un Thraell, vous deviendrez un Bondi, et serez peut-être un jour Jarl.​

Je vous invite à nous rejoindre en faisant une candidature sur le forum, et venir voir par vous même.

Cordialement,

L’équipe d'Ycefoll.

 

Vanama

Réveur
19 Juillet 2016
120
7
65
22
Dommage que l'époque et le lieu ne soit pas du tout favorable au prêtre et au oracle, je vous dit tout de même bonne chance pour la suite.