RPG Futur Fantasy - Chimera | Recrutement ON

LordPessi

Architecte en herbe
30 Juin 2017
179
23
140
Bonjour~Bonsoir, je me présente : Max, administrateur sur le projet Chimera.
Nous recrutons une équipe solide et bénévole afin de nous aider dans la création de ce projet ambitieux.

Tout d'abord je tiens à vous présenter brèvement en quoi consiste ce projet :
Les trois quarts de la population mondiales ont été annihilé, les responsables ? Les chimères, une forme de vie extra solaire venu nous attaquer pour une raison inconnue, ou du moins non officiel... en 2037, Aether Sky une entreprise de génétique humaine à créé une armée de bio guerriers au pouvoir inexpliqué, venu d'un source d'énérgie nouvelle appellé l'Aether. Extraite du vide, l'Aether fournit une quantité d'énérgie exceptionnel. La naissance du premier bio guerrier créa une onde n'ayant été à ce jour jamais recencé et traversa l'univers à une vitesse cinq fois supérieur à celle de la lumière et d'après les experts, c'est ce qui aurait attiré les chimères vers notre système solaire. Nous n'avions plus déspoir quand le premier né des bios guerriers venu voir l'administration mondial en se proposant pour nous aider, c'était la première fois que nous le voyons en chair et en os. A lui seul il extermina un escadron entier de chimère, mais échoua pour la première fois en tentant de s'aventurer dans leur domaine. Lorsqu'il revint, il n'était plus le même psychiquement et physiquement. Le ventre ouvert, une parti de la tête détruire, un bras en moins... il fut soigné et parti en éxil, disant en avoir apprit sur lui-même, connaissant désormais ses limites. Avant son départ, il laissa un enregistrement donnant tous les changements génétiques à faire sur un humain pour le rendre aussi puissant que lui, nous en avons créé un certain nombre, et ils sont désormais notre seul espoir : les Contres-Chimères.
(Désolé pour la médiocrité de ce texte, je n'y ai pas passé beaucoup de temps, juste de quoi être compréhensible.)

Les profiles recherchés :
- Motivé
- Sérieux
- Disponible
- Expérimenté (cela dépend de la branche à laquelle vous postulerez)
- Attentif
Votre âge n'est pas bien intéressant à nos yeux, mais être âgé de 16 ans ou plus sera dans vos avantages.

Avant de vous exposer les rangs postulables, je souhaiterais vous expliquer comment ils fonctionnent.
Il y a 8 branches,
Branche scénaristique,
Branche architectural,
Branche développement,
Branche communicative,
Branche graphique,
Branche sonore,
Branche vidéo,
Et pour finir la branche modération.
Imaginons que vous soyez accepté et que vous voulez par exemple devenir mappeur, vous serez alors affilié à la branche architectural. C'est assez simple mais cela rend beaucoup plus facile l'organisation dans le staff.

Nous voilà au moment fatidique, que recrutons nous ?
Et bien nous recrutons des :
Scénaristes, game designer
Musiciens
Graphistes
Community Manager, rédacteurs
Ainsi qu'un responsable pour chaque branche (cité ci dessus).

Nous contacter via Discord : https://discord.gg/yBX8mMP
Me contacter directement par email : [email protected]

Merci d'avoir lu

Cordialement, Max.
 
Dernière édition: